Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

TI' PILOUP yorkshire 10 ans CANI NURSING (59)

Messages recommandés



Ce petit Yorkshire âgé a été trouvé errant, avec un tatouage illisible...

Amené à la SPA de Dunkerque, il y a terminé son délai de fourrière sans être réclamé. Cela fait plusieurs semaines qu'il est là-bas et Audrey désespère de le faire adopter...

Il est gentil mais très maigre et semble avoir mal aux dents car il n'aime pas trop qu'on touche à sa gueule. Je l'emmènerai pour une visite générale chez mon véto et on verra ce qu'on peut faire pour lui...

Au refuge, roulé en boule dans le petit panier de son box, il ne bouge pas, sauf pour les promenades du samedi matin.

Comme il fait froid et humide, j'ai décidé de lui donner sa chance en le prenant à la maison. Nous ferons notre possible pour lui trouver une gentille famille pour la fin de ses jours...

Arrivé à la maison ce matin, il s'est promené, a visité et a décidé que le petit fauteuil déserté par GANDY lui plaisait bien... Je l'ai appelé TI' PILOUP...

Pour suivre son post :
http://www.caninursingforum.org/viewforum.php?f=181

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est mimi ce petit bout avec sa gentille petite bouille, et en plus il me semble bien sage. Vite une gentille famille pour ce ti'piloup. Gros gros calinous bisou1love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci NATH pour la nouvelle photo .

Il a été rasé ????? love02love02love02 courage petit bout et gros calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les 2 liens et je ne suis pas étonnée qu'il soit de retour... les photos sont révélatrices (pour les 2) et je ne ferai pas de commentaires désagréables :nonon:
Il faut quand même reconnaitre que la 1ère proprio n'était pas obligée de le reprendre et de régler une facture de soins. Mais retirer l'eau de boisson à un animal âgé, ça ne se fait pas et comme pense Béa, il doit avoir sûrement une montée d'urée.

Sinon, c'est un beau petit yorki qui ne doit pas peser bien lourd love3 et qui arrêtera de marquer progressivement puisqu'il est castré.

:merci: pour la nouvelle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Ti pilou murmur , c'est du n'importe quoi. affraid Elle n'a rien compris aux loulous. Et tu crois qu'elle n'en fera pas ............... quand elle sera vieille.
J'espère que ton chemin croisera enfin la bonne famille qui te recueillera et t'accompagnera dans la sérénité jusqu'au bout. Gros câlins petit père. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Je viens de regarder les 2 liens et je ne suis pas étonnée qu'il soit de retour... les photos sont révélatrices (pour les 2) et je ne ferai pas de commentaires désagréables :nonon:
Il faut quand même reconnaitre que la 1ère proprio n'était pas obligée de le reprendre et de régler une facture de soins. Mais retirer l'eau de boisson à un animal âgé, ça ne se fait pas et comme pense Béa, il doit avoir sûrement une montée d'urée.

Sinon, c'est un beau petit yorki qui ne doit pas peser bien lourd love3 et qui arrêtera de marquer progressivement puisqu'il est castré.

:merci: pour la nouvelle photo


J'en pense pas moins et encore merci NATH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béa a décidé de garder p'tit loup en retraite chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEA ferait n'importe quoi pour les sauver je ne suis pas surprise de son adoption je sais qu'elle le garde deja parce que les demandes d'adoption ne se bousculent pas pour des vieux chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
BEA ferait n'importe quoi pour les sauver je ne suis pas surprise de son adoption je sais qu'elle le garde deja parce que les demandes d'adoption ne se bousculent pas pour des vieux chiens

exacte sandra , hélas personne ou presque ne se retourne sur les petits vieux
c'est ce que je cite sur son post :
http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=181&t=2922
mon petit coup de gueule : (en sachant que la maison de béa n'est pas extensible)
mouai, je comprends
et pis, n'y a personne qui craque pour lui!! pourtant n'est joli, n'est gentil, n'est discret, n'est calin
c'est triste quand meme
les vieilles croutes sont si attendrissantes et nous donne sans compter
moi, je revendique le droit d'etre aimé et choyer pour les fins de vies
nous sommes combien dans ce cas?
bon, j'arrete ....MERCI pour lui béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien trop vrai et triste. Les gens devraient savoir que l'amour n'a pas d'âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...