Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Annonce du 20/01 :jolie chienne de 6 ans...très câline..fidèle a celui qui sera l 'aimée.....comme bcp de colley elle est assez peureuse surtout a la voix masculine.....elle est avec autres chiens et chats a la maison.......suite a un déménagement prévu bientôt près d' une route bien fréquenter ou rien ne sera clôturé je préfére la voir adopter ou il n y aura pas de danger pour elle......de pure race sire 250269800509226 lof 1 col.pl.108942/18777http://www.leboncoin.fr/animaux/169194933.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 encore une bonne excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oui, c'est la même, j'ai eu son mail,, mais aucune possibilité de la faire venir,,merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Lucrèce , tu peux agrandir la photo...Je ne vois rien... elle a l'air très belle de loin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 john a écrit:Lucrèce , tu peux agrandir la photo...Je ne vois rien... elle a l'air très belle de loin ..Je viens d'essayer, je n'y arrive pas.Elle est bien belle cette petite poupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 On ne peut pas agrandir une photo si petite, cela devient flou... c'est un problème d'enregistrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites