eclipse03 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Et oui, vous allez rire, maintenant il fait un temps splendide, le ciel est bleu et le soleil brille.Mais ........................... ce matin en se levant : le bassin des canards gelé, les abreuvoirs gelés, il a fallu casser la glace.Moins 6°, date à marquer sur le calendrier.Bon on est resté un peu plus de temps dedans à prendre le café.Je pense que vous êtes installés à vos tables, moi pas encore, Espagne oblige. Alors, bon appétit et bon après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Hier à San Sebastien , Eclipse, un froid terrible avec un vent du nord Aujourd'hui beau temps dans le sud ouest , et moins froid...Shawn s'est baignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Pluie fine et ciel gris, une journée maussade et froide qui se termine...Je suis bien triste aujourd'hui pour Annick Bonne fin de journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 un dimanche bien triste, gris et humidebonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ihihih -6 froid hihiici à 15:25 gros soleil -19 avec l'éolien -29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites