Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

RUSTY m'a abandonné

Messages recommandés

Cette fois, c'est RUSTY qui m'a abandonnée. Il est parti en fin de matinée, d'une syncope, chez le vétérinaire. Il saignait beaucoup depuis hier et ce matin je me suis décidée à aller avec lui chez le vétérinaire, pensant devoir l'endormir. Mais, bonne surprise, le vétérinaire de garde ne trouve pas, pour l'heure, trop inquiétantes les tumeurs (quoi que obligatoirement fatale), et lui fait une injection pour arrêter l'hémorragie puis lui met une mèche dans la narine. Pendant que je règle la facture, il va dire bonjour à un chien qui attend, secoue la tête et expulse la mèche. Il faut lui en remettre une autre, il s'énerve, puis s'allonge sur la table d'examen, et au moment où je vais pour lui enlever le lien au museau, je m'aperçois qu'il ne bouge plus. Il avait fait une syncope et était mort dans mes bras.

En moins d'un an de présence, il avait pris une énorme place dans ma vie et son absence est déjà très lourde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annick, je suis bien triste et te l'ai dit au téléphone. Je n'ai pas les mots pour te consoler mais je peux juste exprimer ma peine...
Il est de l'autre côté et je pense qu'il était déjà bien attendu coeur


Petit Rusty, sois heureux tu as rejoins ceux que tu aimais, je pense très fort à toi et à Annick qui se retrouve seule sans toi réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu le beau Rusty n'est plus, je suis si triste, je pleure devant l'ordi ce n'est pas juste, j'ai prié pour lui..............

Je n'ai pas des mots pour exprimer ma chagrin, Annick je suis de tout mon coeur avec toi
mais n'oublie jamais que c'étais toi qui le donnée tant d'amour après la disparation de son maitre et il était heureux avec toi Annick,
c'étais toi qui le sauvé pour qu'il a pu resté dans sa vie familiale

et Rusty pardonne nous les êtres humains de n'ai pas pu de sauvé
repose en paix petit Rusty je pense très forte à toi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes pensées affectueuses Annick.
Je pense bien à Rusty ange et à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fée Rusty est parti au paradis des loulous, il est allé rejoindre tous ce qui l'on aimé et restera pour toujours avec toi Annick.
Je suis triste.



Va petit Rusty, je pense à toi et a ta Maman qui te pleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Annick, je suis bien en pensées avec toi, quelle tristesse!
Tu lui a donné 1an de belle vie avec toi, il resters encore longtemps dans ton coeur!

Repose en paix petit RUSTY et cours là-haut dans le paradis des chiens avec les copains!

Courage Annick bougie

pleursangecolley10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

que dire de plus que ce qui a été dit,,,je connais que trop bien cette douleur,, de tout coeur avec toi
bougiebougiebougie:daisy: vas petit rusty, va rejoindre tes maitres,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre connaissance du post
Je n'ai pas de mot assez fort pour soulager ta peine, il est au paradis des chiens
Nous pensons très fort à toi
bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPSMUMU pense aussi beaucoup à toi, dans ces moments difficiles.

Elle te dit, "boncourage", c'est toujours si triste de perdre notre petit compagnon ange

réconfort



Repose en paix, petit RUSTY bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi Annick, courage




repose en paix petit Rusty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie tous pour vos gentilles pensées. C'est vrai que Rusty laisse un grand vide et c'est d'autant plus difficile que c'était encore un peu un lien qui me restait avec mes parents, c'est un peu comme si je les re-perdais une nouvelle fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Je vous remercie tous pour vos gentilles pensées. C'est vrai que Rusty laisse un grand vide et c'est d'autant plus difficile que c'était encore un peu un lien qui me restait avec mes parents, c'est un peu comme si je les re-perdais une nouvelle fois.


Je viens de lire ton post après un week end baby sitting. Je suis atterré par la nouvelle. On savait que RUSTY était malade mais partir si vite. Mais il est reparti au plénumde animaux ou il va pouvoir passer son éternité à jouer avec tous ses copains et nos amis perdus. C'est vrai que c'est comme si tu perdait tes parents une fois de plus mais regarde dans l'autre sens, tes parents ont retrouvé le petit etre qu'ils aimaient tant donc sois heureux pour eux. J'ai les larmes aux yeux en écrivant ces mots car cela nous rappelle de très mauvais souvenirs. Nous sommes de tout coeur avec toi ANNICK.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps: ANNICK, je ne pense pas non plus que RUSTY t'ai abandonné, il est simplement parti. Je ne crois pas que le petit père aimerait que tu dise cela de lui. Je pense qu'il t'était fidèle. bisou1

Si tu as besoin de parler, on est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous,

La nuit, malgré une grande fatigue, a été très mauvaise et durant toute la journée, bien qu'au travail, j'ai pensé à Rusty en permanence. J'avais l'impression de sentir sa présence durant toute la journée, à mes côtés. Le vide est immense. C'est le troisième chien que je perds, mais celui-ci avait une valeur sentimentale particulière. Ce qui est certain c'est que je ne pleurerai pas le départ d'un quatrième car ma décision sera irrémédiable : Rusty n'aura jamais de successeur. Je pense que je donnerai de ma personne pour les chiens, car je les adore, mais je n'en serais plus propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne dis pas cela ANNICK la douleur est énorme et elle durera ce qu'elle durera mais si tu vois une pauvre petite bouille innocente qui a besoin de toi ne crois tu pas que tu serais tentée. Laisse le temps du deuil se passer et tu verras plus clair. bisou1love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Ne dis pas cela ANNICK la douleur est énorme et elle durera ce qu'elle durera mais si tu vois une pauvre petite bouille innocente qui a besoin de toi ne crois tu pas que tu serais tentée. Laisse le temps du deuil se passer et tu verras plus clair. bisou1love02


Non Bleak, c'est définitif. Si une petite bouille innocente a besoin de moi, je l'aiderai, mais elle ne deviendra jamais "ma petite bouille". Quand j'ai perdu ma première chienne après 15 années d'amour partagé (je l'avais eue je n'avais que trois ans) j'ai eu tellement de chagrin que j'avais dit "plus jamais de chien". Au bout de dix sept ans, mes parents en ont repris un autre (bien sûr, étant le chien de la famille, c'était aussi le mien). Il est parti, lui aussi très rapidement, à l'âge de douze ans. Mon père était tellement malheureux d'avoir perdu son copain, que c'est moi qui ai introduit Rusty dans sa vie. Mais la maladie de Rusty a été de courte durée, mais psychologiquement très dure à vivre pour moi et je ne supporterai plus de voir souffrir un chien et être impuissante à soulager ses misères. La souffrance d'un animal me paraît la chose la plus injuste qui soit. Et je dois rendre un grand hommage aux deux nounous de Rusty qui durant ces trois dernières semaines le gardaient toute la journée, le promenaient, le dorlotaient et qui, à présent, sont aussi tristes que moi de l'avoir perdu, car Rusty avait une très grande capacité à partager son amour et sa joie de vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...