Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Annonce du 22/01 :Donne à regret petite chienne type YORKSHIRE, vaccinée et tatouée, très affectueuse, âgée de 14 ans contre bons soins, ne supportant plus la solitude (plainte des voisins car jappe quand elle est seule) à personne aimant les animaux pour l'accompagner dans les quelques années qu'il lui reste à partager.Si vous êtes intéressée pour plus de renseignements, veuillez me contacter par tél au 06.86.99.46.06 ou par mail au : cocova@hotmail.fr06 86 99 46 06http://www.leboncoin.fr/animaux/169755760.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Pauvre petite puce, et on l'abandonne Maintenant qu'elle est vielle, elle n'intéresse plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Annonce désactivée.J'espère qu'elle a trouvé un foyer qui lui donnera ses dernières années de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 février 2011 Moi aussi Lulu, je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites