Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Colley femelle 7 mois Vitry en Artois (62)

Messages recommandés

Annonce du 24/01 :




Bonjour,
Donne contre bon soin un chien type colley d'écosse femelle née le 16/06/10 ,non lof, elle a 7 mois, immatriculation puce 947000000357278, chien adorable mais le soucis c'est qu'elle a déja pincé deux fois notre petite fille de 18 mois et qui a l'air assez jalouse d'elle, donc par peur et par sécurité pour la petite et le 2éme bébé qui arrive nous nous en séparons
cordialement

06 11 82 15 04
http://www.leboncoin.fr/animaux/170274118.htm?ca=17_s



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le tempérament du colley, mais j'ai assisté très souvent malheureusement de enfants martyriser des chiens qui ne disaient rien.

Nous avions un bâtard qui adorait les enfants, mais si l'un d'eux l'emm...ait, il grognait, si ça ne suffisait pas, il grognait plus fort, et après il regardait le gamin et montrait les dents. Si les gamins insistaient il partait, il n'en a jamais touché un.

Faut connaître son chien. croisedoigts Pour cette belle princesse. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai repondu à cet'annonce pour expliquer pourquoi un chien pince, il y a un article sur mon site web de ce sujet la....
C'est toujours une question d'éducation. J'ai été en contact depuis plus de 30 ans avec les colley et jamais un problème de cette côté la.

J'éspere ce chien va trouver son bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
J'ai essayé d'appeler mais pas de réponse... répondeur uniquement hein

J'espère qu'elle sera entre de bonnes mains croisedoigts




top :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...