Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

Zeus, 12 mois, 1Kg3, Domino, 2,5 ans, 3Kgs. 06250 Mougins.

Messages recommandés

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+mougins-06250/a-donner-contre-excellents-soins-2-mini-yorks--1an-et-2-ans/31232020
A donner contre excellents soins 2 mini yorks, 1an et 2 ans Particulier
Publiée il y a 53 minutes dans Adoption - Don Animaux Mougins › Alpes-Maritim
TEL.: 06.42.05.88.00
A donner contre excellents soins 2 Minis Yorks (non LOF mais père et mère 100% York) mâles absolument adorables, ayant l'habitude des autres chiens, calmes et câlins
Le premier: Zeus, 12 mois, non pucé, poids adulte: 1.3 kilos (très très petit)
Le second: Domino: 2.5 ans, pucé et vacciné, poids environ 3 kilos


CONDITIONS DE L'ACCEPTATION D'ADOPTION:
* Zeus a eu un accident il y a quelques mois, et a actuellement une broche dans une patte. Il faut la lui faire enlever. Coüt de l'opération: Environ 200-250 euros Il n'a pas de séquelles mais il faut vraiment enlever cette broche. Son vétérinaire se trouve à Nice
* Ces deux adorables chiens sont à adopter ENSEMBLE
* Donation acceptée uniquement à personne ne travaillant pas (ces chiens ont l'habitude de toujours être avec leur maître)


Une personne très douce, disponible et aimante sera le nouveau maître de ces deux chiens dont nous nous séparons en crève-coeur. Si les chiens et le maitre ne s'entendaient pas, nous les reprendrons immédiatement sans discussion.

Toutous à découvrir à Mougins, sur rendez-vous.

Tel 04 83 86 07 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu résister, j'ajoute les autres photos love3choc




Je ne sais pas lequel est Zeus ou Dimno mais le premier a un bouille qui me fait craquer ! je suis choc derrière l'écran murcoeur
Il a un regard à tomber raide... si je puvais... je n'hésiterai pas une seule seconde ! il a ce quelque chose que j'aime chez le yorkinou coeurlovelove3

Oh Eclipse, pourquoi tu me tortures ? murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Je n'ai pas pu résister, j'ajoute les autres photos love3choc




Je ne sais pas lequel est Zeus ou Dimno mais le premier a un bouille qui me fait craquer ! je suis choc derrière l'écran murcoeur
Il a un regard à tomber raide... si je puvais... je n'hésiterai pas une seule seconde ! il a ce quelque chose que j'aime chez le yorkinou coeurlovelove3

Oh Eclipse, pourquoi tu me tortures ? murmurmur


love3 Parce que si j'étais en France, je serai aussi torturée. bises Il sont à câliner, aimer, gratouiller, chatouiller .............................. coeur SUPERBES; JE MANQUE DE QUALIFICATIFS. photolove02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont des bouilles à bisous, je suis pas forcément yorks mais alors ceux là ! love3lovecoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
c'est triste de les voir à l'adoption ,le petit l'emportera sur l'autre c'est certain , entre prendre et garder !!!!!


C'est là le problème, une fois adoptés, qui nous dit qu'ils garderons les deux murmur Sandra a bien raison. Souhaitons qu'ils rencontrent quelqu'un de bien.
croisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...