Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

c'est pas la joie à la maison

Messages recommandés

merci ANNIK d'avoir donné des nouvelles des petits , c'est effectivement la galère à la maison une n'est pas bien ce matin je la ramène à la clinique ce matin car hier soir elle partait je ne sais plus que penser je me bas pour rien prendre de vieux chiens que personne ne veut pour les voir partir c'est devenue de la follie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleSad tu penses exactement la même chose que moi SANDRA,, il arrive un moment ou ça déborde,,,, ety pourtant on continue,, courage ,, c'est pour eux, même si ce n'est qu'un peu de temps, pour ces malheureux c'est un baume,, merçi,, coeurbises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bonnes nouvelles depuis 8 H ce matin l'une a encore fait une pause c'est la 2 ème depuis hier elle est toujours sous soin à la clinique et l'autre est descèdé dans ma voiture en rentrant ce midi , et mon autre petite saucissonnée comme un roti pour refermer cette saloprie de tumeur qui ne peut etre enlevé , je viens de passer mes 3 JS à naviguer entre ma maison et la clinique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si j'ai envie de répondre LUCRECE , mes engoisses et mes chagrins sont la malheureusement ton tour viendra et me faire la tète parceque je me suis inscrite sur le site de NURA c'est pas juste
oui c'est PEPE qui est mort il a été sous perf pour tenir car il ne voulait plus manger et en rentrant ce midi de la clinique il est mort sans bruit pres de moi , non c'est pas BABOU car elle reste paralysée et je dois voir un spésialiste à nantes pour elle , c'est MATINE qui fait des pauses elle est en clinique de garde depuis dimanche, a été opéré d' urgence à la mienne hier matin car ma pauvre petite mère aurait été saillie au refuge et son ventre s'est infecté suite à cette grossesse de merde et les pertes rougeatres etaient le début d' une infection son intérieur est déchirée depuis son reveil elle chute en température et fait des pauses ,j'y retourne à 17 h car elle est tres triste elle pleure derrière la vitre je suis inquiète ,et AGATHE suis derrière avec son ventre qui saigne c'est devenu une clinique la maison , notre petit CACHOU va mieux mais que de peur je sais que sa finira mal j'espère que le petit BOSS n'aura rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour tes loulous Sandra
Ce sont des moments extrêmement difficile à vivre, alors que dire juste courage, nous pensons bien à toi et aux loulous et ne baisse pas les bras, bât toi pour eux, mais cela je sais que tu le fait déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
je ne sais pas si j'ai envie de répondre LUCRECE , mes engoisses et mes chagrins sont la malheureusement ton tour viendra et me faire la tète parceque je me suis inscrite sur le site de NURA c'est pas juste
oui c'est PEPE qui est mort il a été sous perf pour tenir car il ne voulait plus manger et en rentrant ce midi de la clinique il est mort sans bruit pres de moi , non c'est pas BABOU car elle reste paralysée et je dois voir un spésialiste à nantes pour elle , c'est MATINE qui fait des pauses elle est en clinique de garde depuis dimanche, a été opéré d' urgence à la mienne hier matin car ma pauvre petite mère aurait été saillie au refuge et son ventre s'est infecté suite à cette grossesse de merde et les pertes rougeatres etaient le début d' une infection son intérieur est déchirée depuis son reveil elle chute en température et fait des pauses ,j'y retourne à 17 h car elle est tres triste elle pleure derrière la vitre je suis inquiète ,et AGATHE suis derrière avec son ventre qui saigne c'est devenu une clinique la maison , notre petit CACHOU va mieux mais que de peur je sais que sa finira mal j'espère que le petit BOSS n'aura rien


Dans un premier temps, je vais répondre pour les problèmes de tes petits...

Je suis triste de savoir que Pépé est parti mais il a eu la chance de finir sa vie chez toi et c'est l'essentiel.
Agathe malheureusement, t'a été confiée par ses anciens proprios parce qu'elle ne pouvait plus leur servir et ça, c'est honteux ! C'est toi aujourd'hui qui crains pour sa vie et qui te bas pour la rendre heureuse encore un peu... J'espère le plus longtemps possible.

Pour Matine, courage, garde confiance et bats toi à ses côtés comme tu l'as toujours fait, c'est bien souvent ton amour qui les fait vivre.

Je suis contente pour Cachou et je lui souhaite encore de longues années à vos côtés.

BOSS ? je ne sais pas qui est ce petit ? un nouveau arrivé chez toi ? tu ne nous l'a pas présenté hein

Courage et prends soin aussi de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Sandra nous pensons à toi!

Repose en paix petit Pépé! bougie


Calins aux autres peits Sadcolleybleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SANDRA nous sommes désolés d'apprendre le décès de PEPE. Nous sommes bien sur de tout coeur avec vous ,Toi et JY. Repose en paix petit PEPE.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra j'admire ton action...
Je pense à tes petits ange et à ton chagrin...
Pensées affectueuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous je n''ai pas pensé à vous dire mon PEPE aurait eu 18 ans cette année en aout c'etait le petit york jeté sur les ordures pendant les vacances je l'ai acceuilli à 15 ans 1/2 il vivait sans ses yeux qui lui avaient été retirés suite à des attaques par des mouettes sur les poubelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
merci à vous je n''ai pas pensé à vous dire mon PEPE aurait eu 18 ans cette année en aout c'etait le petit york jeté sur les ordures pendant les vacances je l'ai acceuilli à 15 ans 1/2 il vivait sans ses yeux qui lui avaient été retirés suite à des attaques par des mouettes sur les poubelles



SadSadSadSadSadSadSad
Pépé la vie a été cruelle , si cruelle avec toi....
Sandra t'a rendu heureux....
Sois heureux... et prends soin d'Elle et de JY... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au revoir petit PEPE, à présent, tu as retrouvé la vue et je pense que tu as rencontré RUSTY. Maintenant, c'est nous qui avons besoin de vous, c'est nous qui vous demandons de nous aider à supporter votre absence parce que la vie est devenue bien triste sans vous SadSadSad . Finalement, vous ne nous aurez fait de la peine que le jour où vous nous avez quittés. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...