Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Quelques explications sur les mots de Sandra

Messages recommandés

sandra et les yorkis a écrit:
je ne sais pas si j'ai envie de répondre LUCRECE , mes engoisses et mes chagrins sont la malheureusement ton tour viendra et me faire la tète parceque je me suis inscrite sur le site de NURA c'est pas juste
oui c'est PEPE qui est mort il a été sous perf pour tenir car il ne voulait plus manger et en rentrant ce midi de la clinique il est mort sans bruit pres de moi , non c'est pas BABOU car elle reste paralysée et je dois voir un spésialiste à nantes pour elle , c'est MATINE qui fait des pauses elle est en clinique de garde depuis dimanche, a été opéré d' urgence à la mienne hier matin car ma pauvre petite mère aurait été saillie au refuge et son ventre s'est infecté suite à cette grossesse de merde et les pertes rougeatres etaient le début d' une infection son intérieur est déchirée depuis son reveil elle chute en température et fait des pauses ,j'y retourne à 17 h car elle est tres triste elle pleure derrière la vitre je suis inquiète ,et AGATHE suis derrière avec son ventre qui saigne c'est devenu une clinique la maison , notre petit CACHOU va mieux mais que de peur je sais que sa finira mal j'espère que le petit BOSS n'aura rien

Puisque tu as lancé cette phrase sur le forum plutôt que de m'appeler et que les autres membres ne savent pas, je vais donc répondre... même si ce n'est pas le moment mais comme tes mots sont lus, il faut bien que je m'explique...

Tout à l'heure, j'ai essayé de te joindre par tél à 13h30 mais ton serveur vocal n'a pas fonctionné comme d'habitude en me demandant mon identité et je me suis retrouvée sur ta messagerie donc, je n'ai rien dit hein mais je t'ai envoyée immédiatement un SMS à 13h36 pour t'encourager tout simplement.

Oui, il y a un froid depuis que tu as écrit ici que tu ne viendrais plus parler de tes chiens et effectivement, tu ne l'as plus fait jusqu'à aujourd'hui.

Je te remercie de me rappeler que mon tour viendra.... je le sais et j'apprécie beaucoup ce rappel surtout que tu connais ma sensibilité et l'amour que je porte aux miens....

Non, je ne te fais pas la tête, c'est juste que tu trahis mon amitié et ma sincérité à ton égard....

Je m'explique pour celles et ceux qui ne savent pas pour quelle raison Nura a quitté ce forum :
Lorsque Sandra est arrivée avec ses yorks et ses sauvetages et son franc parler, Nura pseudo Didoune ici, ne supportait pas les interventions et les commentaires de Sandra au point de me demander en MP de la censurer sur certains posts... censures que je n'ai jamais faites
Alors, les critiques en MP ont fusé à tel point même que Nura se déconnectait à la connection de Sandra... c'était devenu viscéral !
Donc, j'ai préféré laisser partir Nura par amitié pour Sandra. Amitié que je n'ai jamais caché et qui a suscité le départ d'autres membres lorsque m'ont été confiés Naïs et Roméo.

Sandra, je t'ai toujours défendue et je n'ai jamais accepté que quelqu'un cherche à te nuire...

Sincèrement Sandra, que penserais-tu si je "copinais" avec celle qui te critiquait et te dénigrait sans hésiter et qui aujourd'hui, prétend t'apprécier et l'avoir toujours fait ?
Te souviens tu des insultes sur ton blog ? te souviens tu d'avoir été traitée de "menteuse" ?

Voilà pourquoi je suis silencieuse, je suis véritablement peinée et triste de constater que finalement tu apprécies plus les personnes qui te crachent à la face ou qui te critiquent que celles qui sont sincères...

Tu disais être mon amie et tu n'as pas hésité un seul instant à "fraterniser" avec une hypocrite qui te déteste tout simplement mais qui doit bien savourer sa victoire...

J'ai encore beaucoup à apprendre sur l'amitié, la sincérité et la fidélité surtout

Sad

Quand j'ai créé ce forum, c'était avant tout pour aider les animaux. Ensuite, certaines amitiés sont nées et je croyais que l'amitié rimait avec loyauté... nous n'avons pas tous la même définition...

Que d'autres membres s'inscrivent ou sont déjà inscrits ailleurs, ça ne me dérange pas parce qu'il n'y a pas les mêmes liens qu'avec Sandra et quelqu'autres qui doivent se reconnaitre Wink

Ce qui me peine, c'est de constater que finalement je m'étais "bagarrée" pour rien...

Je remercie les plus fidèles de ce forum love02
Eh oui, le mot FIDELITE revient souvent, c'est mon caractère, je n'y peux rien, j'ai toujours donné de l'importance à cette qualité mais malheureusement elle est souvent bafouée au détrimens des intérêts quels qu'ils soient.

J'étais déjà assez discrète sur ma vie, sur mes animaux et je le serai davantage dorénavant.

Il se peut également que les rubriques de discussions changent ou soient supprimées. J'y songe sérieusement.

Pour info, Sandra m'a téléphonée après lecture de ce post et nous avons parlé 'toutous".

clinoeilok1coeur
donc vous avez échangé vos nonos et tout est rentrés dans l'ordre,,
la fidélité un grand mot et qui implique beaucoup de choses,
mais LULU ne regrette pas d'avoir fait ce forum,, on continue et pour moi c'est un baume, ça repose,,,,stp, laisse le comme il est,,,,et toi ne te renferme pas encore plus,,,,même moi que tu considère comme ton amie, je ne connais même pas ton visage,, SadSadSadSadSadSadSadpale

c'est vrai que LUCRECE est mon amie depuis longtemps et le restera , maintenant des forums il s'en fera surement des nouveau peut importe resteront'ils longtemps c'est à voir et de toute façon c'est pas ma prioritée

Moi les forums, j'en regarde plein, je suis inscrite sur plusieurs.
Ben oui, j'adore les chiens... tous les chiens...
Et si je peux en sortir un de la "mouise".. et bien c'est génial...
Et alors... je vais je viens...
Mais je reviens toujours "chez moi".... et toc.... onglebird

Alors Lucrèce, si un jour je reviens et que je suis bouclée dehors... je te fais un gros scandale... grimace

j'ai simplement envie de dire que la vie est dur si les gens se ne comprends pas et si on ne repect pas les autres,
mais nous sommes des êtres humaines avec tous notre bonne et mauvaises côté.
Concernant les aides pour les chiens il faut laisser parfois l'emotion à côté et ça marche mieux.

Depuis le début de la création du forum, j'avais prévenu Lulu qu'elle ne devait rien attendre de qui que ce soit, qu'elle allait se prendre pleins de claques dans la gueule au moindre "faux pas", qu'il ne peut exister de vraies amitiés surtout dans le monde virtuel et matériel qu'est le nôtre.

Ce qui me peine (et ce n'est pas le fait que cela soit ma soeur, mais peut être un peu) c'est de l'avoir vu se mettre dans des états de stress incroyable pour prendre la défense de certaines personnes qu'elle croyait être ses "amies", de passer des soirées au détriment de la vie de ces animaux... bref...

J'ai entendu dire que le forum était morne, vide, que la Lulu n'était pas souvent là, que les gens s'ennuyaient et voire même que c'était un "torchon"...

Je voulais juste attirer l'attention des membres pour leur signaler que le soi disant "torchon" a réussi à faire adopter des chiens, que la Lulu a passé des heures et des heures à scruter, à fouiller et à éplucher les sites. Administrer un forum n'est pas de tout repos et je pense que vu de l'extérieur cela n'y paraît pas et c'est bien pour cela que les critiques ont fusé et c'est bien dommage.

On dit souvent que l'on voit toujours la partie emmergeante de l'iceberg... et le reste ?

Mon intervention n'a pas pour but d'encenser, ni même de vous sentir "prisonnier" du forum, mais que vous soyiez tout simplement sincères, authentiques, joyeux, heureux ou malheureux ! C'est la moindre des choses !

Lulu souhaite fermer le forum définitivement, je ne l'y encourage pas, je lui dis simplement que des gens viendront et partiront... seuls resteront les plus sincères...

Tant que Lulu misera sur l'affectif cela lui jouera des tours... par contre je ne suis pas Lulu... Evil or Very Mad

si Lucrece n'était pas dans l'affectif, elle n'aurait pas aussi grand coeur, on a parfois les défauts de ses qualités, je ne viens pas souvent, car étant justement dans l'affectif, je me trouve parfois trop débordée par mes émotions, mais j'aime ce forum où l'on sent l'amour des animaux, grâce à ce forum il se ''passe'' des choses pour certaines petites misères, merci Lucrece et toutes les âmes de ce forum bisesbisesbises et puis sans ce forum, je n'aurai jamais connu Sandra, une sacrée femme !

moi je passe tous les jours faire un petit coucou, je trouve ce forum très sympha et trouverais dommage de le fermer

réconfortréconfortréconfortbisesbisesbises

Chris a écrit:
moi je passe tous les jours faire un petit coucou, je trouve ce forum très sympha et trouverais dommage de le fermer

réconfortréconfortréconfortbisesbisesbises

je seconde

vous êtes vraiment des personnes géniales

j'ADMIRE CE QUE VOUS FAITES POUR LES ANIMAUX

BRAVO

love02

j'ai entendu Lucrèce tu veux fermer ce forum??????????? affraidaffraidaffraid
Mais ce n'est pas vrai, dite moi pourquoi ???? colèrerougecolèrerouge
Je suis si bien ici cheerscheers
tu va pas faire des bêtises Lucrèce :nonon: :nonon:
on t'aime beaucoup ami2

helpSOSSOShelphelpSOSSOS

Parfois j'y pense et puis après je me souviens de celle qui m'a amenée à diffuser sur des forums... et en hommage à ceux qui ont fait un bout de chemin à mes côtés, je dois continuer pour tous ceux qui auront besoin de notre aide !

Je sors de mon silence sur ce post. Je ne veux pas prendre parti ni pour l'un ni pour l'autre. Mais cette décision de continuer est une bonne décision LULU. C'est toi le chef et tu dois faire comme bon te semble et de plus, que ferais tu sans TON forum. Gros bisous bravo01toplove02fleur1

• Créer...