Colleygirl 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 [img][/img]celui-ci ????[img][/img]ou celui là !!!!!!![img][/img]ou encore celui là, ,, je crois que c'est le meilleur , celui de maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ce qu'elle est belle ta Tutti ! une belle bleue qui fait vraiment mini colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 [img][/img]brrrrrrr, fait froid, maman l'eau est gelé,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merçi, elle est aussi belle qu'adorable,,,un amour,,, merçi lucrèce,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 j'arrive pour faire des câlins à tous tes amours !Fais attention, Angel est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ils sont comme des rois chez toi, les collies!!Je t'envie de vivre avec tous ces collies, mais seulement pour le plaisir mais pas pour le travail.......Aucun de mes collies ne sont allés sur le lit ou le canapé!Gros gros calins à tous tes chouchous... :merci: pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 magnifiques photos Colleygirls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 mes deux petits amours, l'un est aveugle, l'autre polisson !![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et ma juliette arrivée presque en même temps que les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ils sont adorables....Peit Ziggy tellement beau... Son copain adorable aussi...Plein de biz à ces amours... et à Eliott.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Le ti bébé à côté du noir et feu, quelle bouille, il est a-do-rable Bizouilles Quelle belle brochette de Colleys et ils sont tout simplement heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 février 2011 merçi,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ca fait plaisir de voir des colleys heureux c'est U2 à côté du petit ?J'aime bien ta Juliette, c'est une belle mémère que j'aimerai bien serrer dans mes bras plein de câlins à tous tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 février 2011 c'est magnifique ,pas la mème taille que les miens mais le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 février 2011 non lucrèce,,,c'est pas U2, c'est " DARLINE " ,,,,,,,sa tante,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 février 2011 Que c'est beau l'amour, merci Colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites