john08 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=19&t=2221Lucrèce voici le lien de cet adorable petit chien...Je suis désolée, je ne peux pas développer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci Sandra...Il a des yeux ce petit... J'espère que quelqu'un aura pitié... et lui offrira une jolie vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Mince qu'il est triste ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Pelle ? ce petit ne te fait pas craquer ?Qui peut témoigner qu'un chien sourd est aussi attachant que les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oh le beau loulou, vite une gentille famille pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Le mignon, vite une bonne famille pour ce petit loup. Gros calinous et bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Quelqu'un a des nouvelles de ce petit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Rien sur C.N. , je ne sais pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 13 mai 2011 pour ma part aucune nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 13 mai 2011 quelle tristesse dans son regard....des news du petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites