Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

apres l'avoir sauvé sur la 4 voies ,il est abandoné

Messages recommandés

ce joli petit york que j'ai sauvé il y a pet de temps sur la route et qui avait passé une nuit avec nous et bien sa gentille maitresse m'a envoyé un sms pour me le donner car elle n'en veut plus ,elle souhaitait que je le prenne aujourd'hui car ce soir elle ne voulait plus qu'il soit en contact avec ses enfants car ils sont allergiques ( l'ainé à 8 ans et le chien 5 ans ) l'allergie n'est pas arrivé par le saint esprit ,enfin depuis sa fugue volontaire ou autre il dormait en bas dans le sous sol voila donc comme je ne peux fermer ma porte à un petit york il est la dans la salle et vient de faire un bon repas



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Sandra, comme il est mignon. Il a bien de la chance d'avoir rencontré une dame avec un coeur gros comme çà ! coeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ta phrase Sandra, "il n'a que 5 ans", tes loulous sont-ils tous des séniors ?
Encore des allergies, décidément ce mot est en vogue en ce moment, j'ten ficherais moi de l'allergie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, il n'était pas par hasard sur la 4 voies...
Celui là, on ne peut pas dire que c'est une adoption mais la providence te le confie, y a pas de doute ! Wink

Sur la 1ère photo, son regard est inquiet, il se demande ce qu'il va devenir
C'est un beau petit yorki love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ce jeune homme, ah, si j'étais dans le coin, je crois que la maison en serait pleine.
affraid L'allergie est insupportable quand on n'en veut plus murmur
Quand on pense au bonheur qu'il nous donnent, sont des C.NS, j'ai oublié, des gros C.NS colèrerougecolèrerougeimpatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ColèreColèreColèrecolèrerougecolèrerougemurmur Quand on voit un beau petit père comme cela comment a t'on le coeur de le laisser ???? Gros bisous et calinous petit loup. bisou1love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
:merci02: Sandra


Sandra m'en a parlé à midi. Elle l'a recueilli mais ne pense pas le garder (elle trouve que 5 ans, c'est trop jeune) ; elle le mettra sans doute à l'adoption. Elle m'a dit qu'il est absolument adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il n'a aucun défaut je l'ai pris avec moi pour aller à la clinique il est adorable ne bouge pas en voiture ,il est propre ,je suis allée voir une amie il est resté contre moi comme si s'etait mon chien depuis toujours , et les bisous j'en ai , je ne sais que faire pour ce petit , pour répondre à nanou38 il n'a que 5 ans oui nanou il n'est pas vieux mais moi si et dans 10 ans je ne pourais plus avoir autant de chiens c'est beaucoup de travail et de nuit blanche et quand ils sont malades c'est galère , pour ce petit york je ne suis pas pressé il ne me gene pas je vais déja le chercher un autre prénom car avril c'est moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah il est tout mimi lui aussi, mais pour le moment j'peux pas, merdouille, va falloir que je travaille la maisonnée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...