Albanne7 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour,J'ai inséré sur mon profil une photo d'Albanne.J'ai plein de belles photos de mes chats. Techniquement sur ce site, je n'arrive pas à les insérer dans les messages, sauf une à une visiblement.Alors je vas tenter un message / une photo.J'adore photographier les chats dans leur sommeil.Bien @ vous.Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bienvenu Bonjour Corinne,Bienvenue sur le forum, je me permet si "vous le souhaitez, c'est d'usage chez nous, afin de faciliter la communication" de te tutoyer. Si tu y vois un inconvénient, nous reprendrons l'usage du "vous".Le lien qui nous unit est l'amour des animaux. Albanne est magnifique. Merci de nous faire partager tes passions. Il y a un "Fan club chat" parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 elle est superbe cette ALBANNE. Gros bisous et calinous pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bienvenu Corinne ! Pour insérer des photos, il n'y a rien de plus simple... je vous remets ce lien qui permet de le faire rapidement :/t1402-comment-inserer-une-photoEt nous aimons aussi les chats J'attends avec impatience des photos d'Albanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour Corinne,Sur votre annonce republiée, vous ne précisez pas que le mâle peut être stérilisé... http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+toulon-83100/recherche-a-adopter-gentil-colley-male-5-ans-max--poils-long/31064013Alors, je me pose des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 parmi nous et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albanne7 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Effectivement, j'ai republié mon annonce de façon tout à fait automatique sans rien changé aux termes de mon texte.Je suis sur une adoption à la SPA. Je pense que la castration va de soit dans cette structure.Ne vous inquiétez pas outre mesure : je pense être tout à fait responsable sur cette adoption.Nos discussions ont fait route dans mon esprit. Pas de souci.Bon Dimanche @ vous Lucrèce.Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 février 2011 Pour les photos, c'est fait, maintenant, manque plus que les noms de chacun à y ajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 février 2011 trés belle famille,,, merçi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ils sont tous mimis avec un air bienheureux, dans le Var je les comprends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albanne7 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bonsoir, Comme promis, les commentaires de ces photos : tous mes chats (Lucien, gouttière mâle de 18 ans, décédé en août 2009, Mimi, femelle noire européenne de 17 ans, Bouboune, persan golden mâle de 6 ans, récupéré avec une patte fracturée, il boîte à vie malgré deux interventions réparatrices ne figure pas sur les photos, Nounou, européen gris mâle de 6 ans, venu un jour affamé de la rue et toujours resté depuis, mon Albanne, Colley zibeline femelle de 5 ans, Neger, copain parisien d’Albanne, Colley tricolore mâle de 4 ans, Loloff, Colley Zibeline mâle de 11 ans, en pleine forme et vieux copain parisien d’Albanne aussi.Loloff et Neger, aussi magnifiques et adorables soient-ils sont restés uniquement des amis pour Albanne, elle le veut ainsi.Ballade d’Albanne en gilet de sauvetage avec poignée de traction pour l’escalade et les eaux vives au Revest (Var), et Albanne sur la plage, savourant ses couchés de soleil « truffe au vent ». Cela la change du canapé qu'elle affectionne particulièrement avec ses chats et ... moi.Il faut remarquer cette harmonie de chaque instant que je saisis sur ces clichés, l'harmonie et la paix des chats et des chiens entre eux, et la formidable sociabilité d'Albanne avec ses amis.Ils font de mon foyer une terre de paix que j'affectionne et dont j'ai absolument besoin.Mimi, la petite chatte noire de 17 ans est mon premier chat "A moi". Je suis fière d'elle : pacifique, bien élevée, sociable, câline, même "collante", pas bagarreuse, pas "voleuse", pas fugueuse, poids stable de jeune fille toute l'année, jamais malade malgré son âge, un délice de long fleuve tranquille. Je ne m'aperçois qu'elle avance en âge que lorsqu'elle perd une dent... c'est tout.Les secrets de cette harmonie réelle trouvent leur source dans la douceur, l'amour, la patience, la psychologie et l'équité. Tout cela se transmet d'animal en animal, créant une synergie de comportements extraordinaires.Mon Lulu, le gouttière, est né chez moi d'une maman nomade, partie comme elle est venue me laissant tous ses chatons sur les bras. ayant placé tout ce beau petit monde, j'ai gardé Lulu toutes ces années. Je l'ai fait endormir en août 2009, au bout de 18 ans, nous étions seuls ce soir là.Je ne pleure que rarement, mais ce soir là, la tristesse m'a submergée. On se sent encore vivant de ressentir quelque chose dans ces cas là. Ma victoire est qu'il n'a pas souffert un seul instant. Je les trouvent si beaux tous à leur façon que mon regard se perd dedans, et que mon esprit suit.C'est pour ça aussi que je ne supporte pas qu'on leur fasse le moindre mal. Je sais tellement ce qu'ils ressentent et ce qu'ils donnent surtout.Albanne a cela d'unique est qu'elle m'a sauvée aussi réellement la vie. Et je lui doit une bien belle vie à mon tour.Je paraîtrais excessive peut-être, mais si les gens se donnaient la peine, ils en arriveraient tous là.C'est bénéfique pour les malades, les enfants, les personnes âgées et les bien portants en pleine force de l'âge et pour tous.Voilà.Bonne soirée,Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci Corinne pour ces très belles photos de tes animaux. Ils sont tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 février 2011 belle famille CORINNE , c'est toujours triste de les perdre comme je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 février 2011 Belle famille, belles photos, beaux chiens et beaux chats Ton Albanne est très jolie et je pense comprendre le chagrin que tu éprouves pour celui qui est parti... je l'ai trop souvent vécu....Ils sont tous beaux et paraissent bienheureux. Il manque juste ton Bouboune, j'espère que nous aurons le plaisir de le voir ?Non, tu n'es pas excessive, tu t'exprimes avec passion et nous le comprenons fort bienMerci d'avoir partagé tes photos et tes émotions avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 7 février 2011 Très jolie famille ALBANNE et on te comprend ici quand on perd un des siens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floralbanne7 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour,Surtout à Eclipse et Lulu,Portables HS (téléphones et PC), de retour sur Paris (hélas). Mimi et Nounou se sont endormis. Gunther Bébé est resté dans le Sud, Flora et Albanne se sont trouvées (hormis quelques éclats parfois monstrueux avec deux dominantes). Je venais ici reprendre contact avec Eclipse et Lulu et d'autres s'ils le souhaitent.Mes coordonnées pour Lulu et Eclipse : 06 20 30 97 63 et corinnedubourguier@gmail.comJ'attends de vos nouvelles. Mes amitiés à tous.Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Salut et content d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Tres jolie tribu Corinne...et un plaisir profond a te lire lorsque tu expliques ta fusion avec ton petit monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 14 avril 2012 j`aime bien le colley tricolore il a l`air très malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bonsoir Corinne,Longtemps sans nouvelles de toi.J'espère que toi et ton petit monde allez bien.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 14 avril 2012 tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour Corinne,Il y a bien longtemps, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !Ton précédent pseudo n'était pas désactivé mais je suppose que tu avais oublié ton mot de passe. Peu importe, le nouveau te permet le même accès qu'auparavant.Bouboune s'en est donc allé malgré tous les soins mais Mimi était encore très jeune me semble-t-il ? Qu'ils soient donc heureux de l'autre côté. Nous n'avons pas le plaisir de connaitre Gunther Bébé ? c'est un chat ?Merci pour tes coordonnées Amitiés et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floralbanne7 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Pour Lulu,Bouboune le persan Chinchilla est toujours bien en vie et heureux de l'être (même si cardiaque avec une alithose "légère") c'est Nounou à la queue coupé qui est parti avec Mimi la noire.Günther bébé (grand Seigneur Celtes, pour info rien que cela) est resté dans le sud avec Steph. Il est content de le garder et moi j'avais Flora et Albanne qui allait se rencontrer (souvenez vous de Flora, elle a bien grandit !). Eclipse a compris je pense.Long silence oui, mais pas voulu vraiment Eclispe. Beaucoup de chose à gérer pour mon retour sur Paris. Albanne a retrouvé son jardin de rosiers et ses ballons de foot.Flora est très dominante aussi et elle teste elle teste en permanence Albanne, qui a déjà élevé Günther BB. Mais qu'Eclipse se rassure : Je retourne à Toulon fin mai à début juin revoir mes deux Günther. En mail a part je te dirais Eclipse, si tu veux.Je vous embrasse tous ici.@ bientôt.Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Floralbanne7 a écrit:Pour Lulu,Bouboune le persan Chinchilla est toujours bien en vie et heureux de l'être (même si cardiaque avec une alithose "légère") c'est Nounou à la queue coupé qui est parti avec Mimi la noire.Günther bébé (grand Seigneur Celtes, pour info rien que cela) est resté dans le sud avec Steph. Il est content de le garder et moi j'avais Flora et Albanne qui allait se rencontrer (souvenez vous de Flora, elle a bien grandit !). Eclipse a compris je pense.Long silence oui, mais pas voulu vraiment Eclispe. Beaucoup de chose à gérer pour mon retour sur Paris. Albanne a retrouvé son jardin de rosiers et ses ballons de foot.Flora est très dominante aussi et elle teste elle teste en permanence Albanne, qui a déjà élevé Günther BB. Mais qu'Eclipse se rassure : Je retourne à Toulon fin mai à début juin revoir mes deux Günther. En mail a part je te dirais Eclipse, si tu veux.Je vous embrasse tous ici.@ bientôt.Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Tu envoies un MP quand tu veux, bonne soirée et gros câlins aux poilus. J'ai hâte de voir les photos de Flora. Elle devient une petite princesse un peu trop gâtée par ta maman je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Peux-tu nous présenter Gunther ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 22 avril 2012 meme si on se connait pas bonjour et re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites