yorklover 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bonjour à tous et toutescomme vous le saviez jamais mon premier traitement de arthographie distensive ce lundila piqûre ne fait pas mal l'injection de l'iode ne fait pas mal aussi. par contre lorsqu'elle a fait le trou pour injecté la cortisone ce n'était pas agréable mais passable. J'ai eu trois infiltrations.J'étais avec mon conjoint car j'avais le bras gelé, 30 minutes après aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaje voulais MOURIR la douleur aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasur 10 20 /10 et je blague pas je ne souhaite pas cette douleur à personneça duré 5 heures 1/2 cette douleur la pire de toute ma vieet comme vous le savez je suis assez « toff» pour mon corps mais ça iiiiiiiiiiiiiiiii je souhaite pas ça à mon pire ennemi je retourne le 1 marssauf que la bonne nouvelle est que après même pas 24 hrs j'avais déja plus de mobilité dans mon bras je n'ai pas eu mal mardi et mercredi en avant midisauf que hier après midi je suis allée faire mes boxes et des commissions donc j'en ai trop fait et j'ai mal depuis j'ai très mal dormi et j'ai mal depuis hier.je suis vraiment pas fière de moi sauf que je me dit que la prochaine fois devrais me faire moins mal car elle me pique ou j'ai mal et j'ai moins mal après 1 seule journée donc après 6 semaines ça devrait me faire moins malmais honnêtement si j'ai a avoir encore mal j'aimerais pas ça mais si ça me redonne mon bras ben go pour le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Oh la la ma pauvre Yorklover je ne sais quoi dire Tu devrais ne pas faire d'efforts tant que la douleur n'est pas totalement passée As-tu essayé l'argile verte ?A bientôt et donnes nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je rejoins Lucrèce, tu devrais peut être éviter les efforts.Je comprend que lorsque l'on se sent mieux, donc tendance à vouloir faire pleins de choses mais parfois la reprise doit se faire en douceur !Reposes toi bien et donnes nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Courage, mais prudence pour ton bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci à vous 3 je sais que je n'ai pas été fine, j'étais tellement contente d'avoir plus de mobilité que j'ai été m'occuper de mes chevaux, car ne plus rien faire avec eux me manque terriblement,je vais devoir continuer à les regarder ................merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Volga a écrit:Je rejoins Lucrèce, tu devrais peut être éviter les efforts.Je comprend que lorsque l'on se sent mieux, donc tendance à vouloir faire pleins de choses mais parfois la reprise doit se faire en douceur !Reposes toi bien et donnes nous des nouvelles Elles ont toutes raison, et toi tu fais la folle, c'est pas bien du tout. Alors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je sais éclipse je m'ennuyais tellement de mes chevaux que j'ai pas pensé mais dans l'après midi j'ai vite compris que j'en avais trop faitsauf que là j'ai comprisje suis allée voir ma physio ce matin et elle est contente de la mobilité que j'ai, j'ai 2 exercices à faire 3 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites