Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorklover

mon traitement de lundi

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes

comme vous le saviez jamais mon premier traitement de arthographie distensive ce lundi

la piqûre ne fait pas mal l'injection de l'iode ne fait pas mal aussi. par contre lorsqu'elle a fait le trou pour injecté la cortisone ce n'était pas agréable mais passable. J'ai eu trois infiltrations.


J'étais avec mon conjoint car j'avais le bras gelé, 30 minutes après aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je voulais MOURIR la douleur aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sur 10 20 /10 et je blague pas

je ne souhaite pas cette douleur à personne


ça duré 5 heures 1/2 cette douleur

la pire de toute ma vie

et comme vous le savez je suis assez « toff» pour mon corps

mais ça iiiiiiiiiiiiiiiii je souhaite pas ça à mon pire ennemi

je retourne le 1 mars

sauf que la bonne nouvelle est que après même pas 24 hrs j'avais déja plus de mobilité dans mon bras

je n'ai pas eu mal mardi et mercredi en avant midi

sauf que hier après midi je suis allée faire mes boxes et des commissions donc j'en ai trop fait et j'ai mal depuis

j'ai très mal dormi et j'ai mal depuis hier.

je suis vraiment pas fière de moi murmur



sauf que je me dit que la prochaine fois devrais me faire moins mal car elle me pique ou j'ai mal et j'ai moins mal après 1 seule journée donc après 6 semaines ça devrait me faire moins mal

mais honnêtement si j'ai a avoir encore mal j'aimerais pas ça mais si ça me redonne mon bras ben go pour le mal




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Lucrèce, tu devrais peut être éviter les efforts.
Je comprend que lorsque l'on se sent mieux, donc tendance à vouloir faire pleins de choses mais parfois la reprise doit se faire en douceur !
Reposes toi bien et donnes nous des nouvelles fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous 3 love02



je sais que je n'ai pas été fine, j'étais tellement contente d'avoir plus de mobilité que j'ai été m'occuper de mes chevaux, car ne plus rien faire avec eux me manque terriblement,

je vais devoir continuer à les regarder ................

merci
love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
Je rejoins Lucrèce, tu devrais peut être éviter les efforts.
Je comprend que lorsque l'on se sent mieux, donc tendance à vouloir faire pleins de choses mais parfois la reprise doit se faire en douceur !
Reposes toi bien et donnes nous des nouvelles fleur1



Elles ont toutes raison, et toi tu fais la folle, pompomgrimace c'est pas bien du tout. Alors, zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais éclipse

je m'ennuyais tellement de mes chevaux que j'ai pas pensé
mais dans l'après midi j'ai vite compris que j'en avais trop fait

sauf que là j'ai compris


je suis allée voir ma physio ce matin et elle est contente de la mobilité que j'ai, j'ai 2 exercices à faire 3 fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...