yorklover 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je viens de répondre à Nanou et je suis retournée sur le site de Mondouet j'ai trouvé les gagnantsdisons que le chien gagnant n'est vraiment pas dans mes choix de race mais bonJe fais ce post pour vous remercier vous avez été comme vous êtes beaucoup trop nombreux à avoir voté car j'ai peur d'en oubliéprenez ce message pour vous je vous remercie du fond du cœur pour tous les votes que vous avez donné à mon beau Goliath ainsi que Bibi le chat de ma fille :merci: :merci: :merci: vous êtes vraiment et ça me touche ce que vous avez faitxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Et le chat de ta fille ???? de la triche aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bleak53 a écrit:Et le chat de ta fille ???? de la triche aussi ???? et oui le chat de ma fille n'a pas remporté non plus lui aussi est génial ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi je dis Fraude suspecte......C'est pas grave tu ira magasiner avec Goliath et lui achetera plein d'os........ rien que pour lui Le prochain concours dis le nous dès le début et on va cliquer comme des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Nanou_38 a écrit:Moi je dis Fraude suspecte......C'est pas grave tu ira magasiner avec Goliath et lui achetera plein d'os........ rien que pour lui Le prochain concours dis le nous dès le début et on va cliquer comme des malades tout à fait vraiment bizarreaprès que son ti bedon ira mieux car il a fait une petite castro le pauvre petit chériil est encore sur médication et bouffe spécial donc la semaine prochaine je vais aller lui chercher des belles gâteries merci pour le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est bien dommage que le petit Goliath ne soit pas gagnant.Il est vrai que cela parait suspect et en même temps, cela se peut que les votes en dehors du pays d'origine ne soient pas valides ?Ils sont racistes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ARNAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Volga je serais très surprise que les votes hors du pays ne compte pas, et oui bleak arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ben même si j'ai moins voté que les autres, je me permets de te demander une tite photo de Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 aucun problème ma belledit moi vu que je ne l'ai pas fait je ne le sais pas mais est ce possible de te l'envoyer ma messagerie perso ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites