Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorklover

27 janvier mon coté de pays

Messages recommandés

bonjour

il est 14: 11 présentement et notre vague de froid est enfin terminé pompompompom

nous avons une vague de froid en janvier cela est inévitable

présentement il fait -3 nuageux ce qui est très bon car ce lundi il a fait .............. -33

donc partir de -33 à -3 en 4 jours ont se pense au printemps hihih

La province de Québec est comme ça les variations sont vraiment immense.

Même chose en été, une journée grosse canicule le lendemain en dessous des normales

hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
affraid - 33° choc oh non !


Alors la, la France ne s'en reléverait pas, déjà un peu de neige et ce n'est pas la pagaille (Hortefeu) et nous on serait mieux dans des congel il y ferait plus chaux. :brrr::brrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-33 ! :brrr:

Ce matin, chez nous -3 et je trouve qu'il fait froid, je n'ose m'imaginer à cette température là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou_38 a écrit:
J'adooooooooooooooooooooorerais y être
Y'en a qui ont de la chance quand même



top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Nanou_38 a écrit:
J'adooooooooooooooooooooorerais y être
Y'en a qui ont de la chance quand même



top


vous êtes gentilles toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut savoir c'est que le froid n'est pas le même qu'ici et en plus y'a le Carnaval du Québec (qui ne tombe jamais avec les vacances scolaires mur ) , des patinoires, le skidoo, les huskies.........et le sirop d'érable
Nom d'un humain et ici YA QUEDALLE - NADA - RIEN -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou_38 a écrit:
Ce qu'il faut savoir c'est que le froid n'est pas le même qu'ici et en plus y'a le Carnaval du Québec (qui ne tombe jamais avec les vacances scolaires mur ) , des patinoires, le skidoo, les huskies.........et le sirop d'érable
Nom d'un humain et ici YA QUEDALLE - NADA - RIEN -




que tu me fais sourire Very Happy


en passant le carnaval est commencé d'aujourd'hui 28 janvier et ce termine le 13 février prochain


pour le sirop d'érable aucun prob à t'en garder un pot lorsque tu descends cette été love02



tu sais quand j'écris que tu me fais sourire , la raison est que moi je capote sur tous vos beaux châteaux, oooooooo que cela est beau pour les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Ah, le sirop d'érable... choc


donc tu aimes toi aussi

dorénavant à chaque fois que je vais en manger au petit matin je vais avoir une pensée pour vous bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorklover a écrit:
Lucrèce a écrit:
Ah, le sirop d'érable... choc


donc tu aimes toi aussi

dorénavant à chaque fois que je vais en manger au petit matin je vais avoir une pensée pour vous bisou1



Moi je porte les crêpes cette semaine et pour l'été on fait les échanges de maison. Les animaux ne seront pas dépaysés, ils auront un nouveau fan club pour veiller sur eux. pompompompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...