yorklover 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bonjour il est 14: 11 présentement et notre vague de froid est enfin terminé nous avons une vague de froid en janvier cela est inévitableprésentement il fait -3 nuageux ce qui est très bon car ce lundi il a fait .............. -33 donc partir de -33 à -3 en 4 jours ont se pense au printemps hihihLa province de Québec est comme ça les variations sont vraiment immense. Même chose en été, une journée grosse canicule le lendemain en dessous des normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'adooooooooooooooooooooorerais y êtreY'en a qui ont de la chance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 tu me fais sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 - 33° oh non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Lucrèce a écrit: - 33° oh non ! Alors la, la France ne s'en reléverait pas, déjà un peu de neige et ce n'est pas la pagaille (Hortefeu) et nous on serait mieux dans des congel il y ferait plus chaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 -33 ! Ce matin, chez nous -3 et je trouve qu'il fait froid, je n'ose m'imaginer à cette température là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Lucrèce a écrit: - 33° oh non ! et oui le Québec est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Nanou_38 a écrit:J'adooooooooooooooooooooorerais y êtreY'en a qui ont de la chance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 eclipse a écrit:Nanou_38 a écrit:J'adooooooooooooooooooooorerais y êtreY'en a qui ont de la chance quand même vous êtes gentilles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ce qu'il faut savoir c'est que le froid n'est pas le même qu'ici et en plus y'a le Carnaval du Québec (qui ne tombe jamais avec les vacances scolaires ) , des patinoires, le skidoo, les huskies.........et le sirop d'érableNom d'un humain et ici YA QUEDALLE - NADA - RIEN - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ah, le sirop d'érable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Nanou_38 a écrit:Ce qu'il faut savoir c'est que le froid n'est pas le même qu'ici et en plus y'a le Carnaval du Québec (qui ne tombe jamais avec les vacances scolaires ) , des patinoires, le skidoo, les huskies.........et le sirop d'érableNom d'un humain et ici YA QUEDALLE - NADA - RIEN -que tu me fais sourire en passant le carnaval est commencé d'aujourd'hui 28 janvier et ce termine le 13 février prochainpour le sirop d'érable aucun prob à t'en garder un pot lorsque tu descends cette été tu sais quand j'écris que tu me fais sourire , la raison est que moi je capote sur tous vos beaux châteaux, oooooooo que cela est beau pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Lucrèce a écrit:Ah, le sirop d'érable... donc tu aimes toi aussidorénavant à chaque fois que je vais en manger au petit matin je vais avoir une pensée pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 yorklover a écrit:Lucrèce a écrit:Ah, le sirop d'érable... donc tu aimes toi aussidorénavant à chaque fois que je vais en manger au petit matin je vais avoir une pensée pour vous Moi je porte les crêpes cette semaine et pour l'été on fait les échanges de maison. Les animaux ne seront pas dépaysés, ils auront un nouveau fan club pour veiller sur eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites