Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
élé1

petite york roubaix

Messages recommandés

helphelp bonjour à toutes et tous, j'avais vu et je suivais le parcours d'une petite york agée (11ans à peu près) arrivée au refuge de Roubaix, j'ai lu sur CN qu'elle était malade, mais depuis je n'arrive pas à avoir de ses nouvelles, est-ce-que l'une d'entre vous sait quelque chose ? cette petite york, je ne sais pas pourquoi, me touche particulièrement lovepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, c'est une petite qui est toujours en refuge à Roubaix, je vais essayer de retrouver une photo, merci clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai eu des nouvelles par Béa, elle est toujours à Roubaix, vient d'être opérée, interieur du ventre ''jaune'', le foi est à surveiller, si seulement je pouvais convaincre de la prendre à la maison humhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élé a écrit:
ça y est, j'ai eu des nouvelles par Béa, elle est toujours à Roubaix, vient d'être opérée, interieur du ventre ''jaune'', le foi est à surveiller, si seulement je pouvais convaincre de la prendre à la maison humhum


affraid opérée et toujours à la LPA de Roubaix ? scratch elle ne serait pas plutôt chez Dorothée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dorothée m'a répondu que la petite était toujours en refuge, Béa cherche une famille d'accueil, j'y réfléchie sérieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...