élé1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bonjour à toutes et tous, j'avais vu et je suivais le parcours d'une petite york agée (11ans à peu près) arrivée au refuge de Roubaix, j'ai lu sur CN qu'elle était malade, mais depuis je n'arrive pas à avoir de ses nouvelles, est-ce-que l'une d'entre vous sait quelque chose ? cette petite york, je ne sais pas pourquoi, me touche particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour Elé,Tu parles de la petite qui se trouve chez Nath en FA ? ou de la petite Capucine qui est DCD depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 non, c'est une petite qui est toujours en refuge à Roubaix, je vais essayer de retrouver une photo, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 la voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ça y est, j'ai eu des nouvelles par Béa, elle est toujours à Roubaix, vient d'être opérée, interieur du ventre ''jaune'', le foi est à surveiller, si seulement je pouvais convaincre de la prendre à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 élé a écrit:ça y est, j'ai eu des nouvelles par Béa, elle est toujours à Roubaix, vient d'être opérée, interieur du ventre ''jaune'', le foi est à surveiller, si seulement je pouvais convaincre de la prendre à la maison opérée et toujours à la LPA de Roubaix ? elle ne serait pas plutôt chez Dorothée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Dorothée m'a répondu que la petite était toujours en refuge, Béa cherche une famille d'accueil, j'y réfléchie sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 février 2011 Elé, est-ce qu'un post est créé pour elle sur un forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 5 février 2011 http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=19&t=2188&hilit=roubaixelle sort ce midi, pour arriver chez béa, au retour arrivé chez moi de la petite anais amputée avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 février 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites