Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Il a fait - 3° jusqu'à ce matin et maintenant - 0°, soleil et ciel bleu, les perce-neiges et les jacinthes apparaissent et comme tous les ans, je pense "vivement les beaux jours" !Un bon vendredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je déteste le froid. ..4° mais gelée jusqu'aux os.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Temps humide et pluie toute la journée. C'est pas la joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ici, soleil 5degrés, forte bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ici aujourd'hui il fait un peu plus de -30 mais on gèle quand meme. Bonne soirée à tous au coin du feu, nous ça y est on y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 john a écrit:Je déteste le froid. ..4° mais gelée jusqu'aux os.... o la la John je viens pas dans mon coin de pays en janvier tu vas trouver ça très pénible ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 elena a écrit:Ici, soleil 5degrés, forte bise aaaaaaaaaa chanceuse du soleil et un beau +5 le bonheur pour un 28 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bleak53 a écrit:Ici aujourd'hui il fait un peu plus de -30 mais on gèle quand meme. Bonne soirée à tous au coin du feu, nous ça y est on y est. o la la que je te comprendsnous avons eu cette température en début de semaine, et la hier et aujourd'hui un petit -3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 pour ma part du copié/collé d'hiersoir nuageux -3 vraiment confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ne regardant plus le thermomètre extérieur, je dirais qu'à vue de nez (et suivant le temps que met la goutte de la narine à descendre jusqu'au sol ) Ca caille grave. Mais je suis en Nord Isère et cela s'appelle "les terres froides", tu m'étonnes...Et pourtant Poupette est sorti faire son tour....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 magnifique journée ensoleillée 5° mais un vent très froidbonne soirée et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bleak53 a écrit:Ici aujourd'hui il fait un peu plus de -30 mais on gèle quand meme. Bonne soirée à tous au coin du feu, nous ça y est on y est. - 30 ? Bleak ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Lucrèce a écrit:bleak53 a écrit:Ici aujourd'hui il fait un peu plus de -30 mais on gèle quand meme. Bonne soirée à tous au coin du feu, nous ça y est on y est. - 30 ? Bleak ? C'est le fait que je ne suis pas au Canada et que si on y était, on ne se plaindrait pas comme on le fait quand on a -3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bleak53 a écrit:Lucrèce a écrit:bleak53 a écrit:Ici aujourd'hui il fait un peu plus de -30 mais on gèle quand meme. Bonne soirée à tous au coin du feu, nous ça y est on y est. - 30 ? Bleak ? C'est le fait que je ne suis pas au Canada et que si on y était, on ne se plaindrait pas comme on le fait quand on a -3 Enfin, personne n'avait relevé, j'attendais, je crois que Bleak aussi, Bleak, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites