Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Vendredi 28 janvier

Messages recommandés

Ici aujourd'hui il fait un peu plus de -30 mais on gèle quand meme. Bonne soirée à tous au coin du feu, nous ça y est on y est. :brrr::brrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Je déteste le froid. choc ..
4° mais gelée jusqu'aux os.... 🇳🇴


o la la John

je viens pas dans mon coin de pays en janvier tu vas trouver ça très pénible ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:

Ici, soleil 5degrés, forte bise flower






colley5



aaaaaaaaaa chanceuse pompom


du soleil et un beau +5 le bonheur pour un 28 janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Ici aujourd'hui il fait un peu plus de -30 mais on gèle quand meme. Bonne soirée à tous au coin du feu, nous ça y est on y est. :brrr::brrr:


o la la que je te comprends

nous avons eu cette température en début de semaine, et la hier et aujourd'hui un petit -3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne regardant plus le thermomètre extérieur, je dirais qu'à vue de nez (et suivant le temps que met la goutte de la narine à descendre jusqu'au sol ptdr ) Ca caille grave. Mais je suis en Nord Isère et cela s'appelle "les terres froides", tu m'étonnes...
Et pourtant Poupette est sorti faire son tour.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique journée ensoleillée 5° mais un vent très froid


bonne soirée et bon week end flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
bleak53 a écrit:
Ici aujourd'hui il fait un peu plus de -30 mais on gèle quand meme. Bonne soirée à tous au coin du feu, nous ça y est on y est. :brrr::brrr:


affraid - 30 ? Bleak ? scratch


C'est le fait que je ne suis pas au Canada et que si on y était, on ne se plaindrait pas comme on le fait quand on a -3 ptdrptdrptdrptdr1ptdr1ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Lucrèce a écrit:
bleak53 a écrit:
Ici aujourd'hui il fait un peu plus de -30 mais on gèle quand meme. Bonne soirée à tous au coin du feu, nous ça y est on y est. :brrr::brrr:


affraid - 30 ? Bleak ? scratch


C'est le fait que je ne suis pas au Canada et que si on y était, on ne se plaindrait pas comme on le fait quand on a -3 ptdrptdrptdrptdr1ptdr1ptdr1



ptdr1ptdr1ptdr1 Enfin, personne n'avait relevé, j'attendais, je crois que Bleak aussi, bravo01 Bleak, top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...