Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Annonce du 27/01 :bonjour urgent nous donnons notre colley(pure race)17 mois(non LOF) cause reprise de travail il est propre gentil compatible chien chats tatoué no2f22067 merci n'hesiter a appeler ou envoyer mail reponse assurée cordialement06 67 86 43 40http://www.leboncoin.fr/animaux/171072369.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Il est magnifique, que se passe t'il cette semaine avec les colleys, ils sont tous plus beaux les uns que les autres.Je souhaite que ton chemin rencontre une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 il est beau il va vite trouver une famille, mais j'éspere une vrai famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 il est très beau vite une bonne famille pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Annonce déjà désactivée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'espère qu'il a enfin rencontré une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Une chance sur 2 que le pauvre serve à la repro... C'est encore une victime de cet élevage du 62 que je connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Lucrèce a écrit:Une chance sur 2 que le pauvre serve à la repro... C'est encore une victime de cet élevage du 62 que je connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites