john08 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Actuellement en " section fourrière " , je doute qu'elle soit réclamée !Avant que le grand froid la tue , je lance cet appel !Elle est pleine d'arthrose et son train arrière est atrophié .Cette bonne " mémère " doit etre mise au chaud !http://rescue.forumactif.com/t313718-sos-pour-vieille-x-huski-x-colley-qui-peine-a-se-lever-paca#6931601Il y a des photos sur le post...Pauvre Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 mais comment peut-on laisser son animal derrière des barreaux ?Son regard me bouleverse John, je déplace sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pauvre petite puce, j'espère que quelqu'un au grand coeur va venir la chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 février 2011 Sorti par l'asso ROSALIE, il est en FAProposé en parrainage et à l'adoptionhttp://rescue.forumactif.com/t313718-sos-pour-vieille-x-huski-x-colley-qui-peine-a-se-lever-paca#6931601 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 5 février 2011 Il est chou comme tout, j'éspère qu'il trouvera une gentille famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 5 février 2011 oh oh, tantot " elle " tantot "il",, c'est quoi au juste, un monsieur ou une dame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 février 2011 Tu as raison Colleygirl, mais le principal, il est sorti de cette maudite cage. Pour une nouvelle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui, j'ai vu "rosalie" l'a sortis aujourd'hui, et c'est un monsieur,,,,,,contente pour lui, c'est mieux ainsi, ,,,,maintenant une gentille famille,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 5 février 2011 Quel âge a-t-il ? Comme il a l'air triste ce chien. Il me fend le coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 5 février 2011 ENFIN une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 février 2011 cerise13 a écrit:C'est un sauvetage , donc , don libre . Nourriture a vie assurée !Pucé et vacciné . On doit le tester avec les males ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Sujet nettoyé.Tovi attend toujours son adoptant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Il ya quelqu'un qui se propose pour lui en F.A. sur RESCUEhttp://rescue.forumactif.com/t313718p60-sos-vieux-x-husky-colley-peine-a-se-lever-passe-tragique-paca?highlight=colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 11 mars 2011 john a écrit:Il ya quelqu'un qui se propose pour lui en F.A. sur RESCUEhttp://rescue.forumactif.com/t313718p60-sos-vieux-x-husky-colley-peine-a-se-lever-passe-tragique-paca?highlight=colleyLa personne qui se proposait semble avoir un doute sur les possibilités de le prendre en FA (problème géographique ). Pauvre Tovi, comment se fait-il que personne ne craque pour lui ? Il est pourtant si beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 mars 2011 annick a écrit:john a écrit:Il ya quelqu'un qui se propose pour lui en F.A. sur RESCUEhttp://rescue.forumactif.com/t313718p60-sos-vieux-x-husky-colley-peine-a-se-lever-passe-tragique-paca?highlight=colleyLa personne qui se proposait semble avoir un doute sur les possibilités de le prendre en FA (problème géographique ). Pauvre Tovi, comment se fait-il que personne ne craque pour lui ? Il est pourtant si beau. Souvent certains animaux attendent plus que d'autres le nouvel adoptant et lorsqu'il se présente, bien souvent, il vient de perdre l'un des siens... oui, je crois en une destinée et si Tovi doit "combler" l'absence d'un autre encore présent, personne ne se proposera pour le moment...Je sais combien ce peut être démoralisant pour l'asso ou la FA mais parfois on ne peut accélérer le temps Cette réflexion n'engage que moi mais je l'ai souvent constaté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Lucrèce a écrit:annick a écrit:john a écrit:Il ya quelqu'un qui se propose pour lui en F.A. sur RESCUEhttp://rescue.forumactif.com/t313718p60-sos-vieux-x-husky-colley-peine-a-se-lever-passe-tragique-paca?highlight=colleyLa personne qui se proposait semble avoir un doute sur les possibilités de le prendre en FA (problème géographique ). Pauvre Tovi, comment se fait-il que personne ne craque pour lui ? Il est pourtant si beau. Souvent certains animaux attendent plus que d'autres le nouvel adoptant et lorsqu'il se présente, bien souvent, il vient de perdre l'un des siens... oui, je crois en une destinée et si Tovi doit "combler" l'absence d'un autre encore présent, personne ne se proposera pour le moment...Je sais combien ce peut être démoralisant pour l'asso ou la FA mais parfois on ne peut accélérer le temps Cette réflexion n'engage que moi mais je l'ai souvent constaté...Je pense qu'un Tovi serait effectivement capable de me faire oublier les résolutions que je croyais définitive au moment du départ de Rusty. Il y a quelque chose de particulier qui émane de ce chien et qui me touche au plus profond de mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Son regard est particulièrement touchant... Continuons à diffuser qu'il sorte du froid et de l'ennui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oh Annick, ça me fait chaud au coeur de voir que tes résolutions s'envolent.Chaque rencontre est une promesse d'amour et aussi de souffrances, mais c'est la vie et nous ne pouvons pas la changer.TOVI va trouver sa famille et il pourra recommencer à vivre. Souhaitons lui une rencontre pour bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Des nouvelles de Tovi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne klein 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonsoir John , merci de prendre des nouvelles du beau bb. J'attends 1 reponse en début de semaine .Perso je vais le voir le + tot possible pour essayer de le changer de parc afin qu'il soit + à l'abri. Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau. Bien cordialement. Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Alors je croise les doigts pour Tovi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pour les news ANNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 mars 2011 espèrons,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne klein 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bonsoir à tous, je tenais à vous informer que l'adoption de TOVI n'a pas aboutit. Il attend donc toujours qu'on le regarde et qu'on lui offre enfin la vie de famlle qu'il mérite. Cordialement. Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ah mince alors,,, mais pourquoi il a l'air tellement gentil,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne klein 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je pense que c'est difficile de prendre en charge 1 animal à qui il faut réapprendre ttes les bases. Mais beau comme il est, c'est certain, nous allons lui trouver 1. bonne famille. Cordialement. Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Et souhaitons lui une autre fois bonne chance. Il a tellement d'amis qu'il va trouver très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Il ne faut pas désespérer !Il fera craquer une personne qui prendra le temps qu'il faudra pour l'éduquer et le rendre heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Lucrèce a écrit:Il ne faut pas désespérer !Il fera craquer une personne qui prendra le temps qu'il faudra pour l'éduquer et le rendre heureux.Je pense comme LULU, allez bon courage petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bon courage joli loulou avec un regard si prenant,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 mars 2011 On peut diffuser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 18 mars 2011 john a écrit:On peut diffuser ?C'est toi qui a mis l'annonce John ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oui mais je veux dire sur autres forums colleys..Possible autorisation publication massive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 18 mars 2011 john a écrit:Oui mais je veux dire sur autres forums colleys..Possible autorisation publication massive.. Bah, je pense, c'est pour cela que je te disais que c'était toi à la base de l'annonce !Je ne suis pas sur Rescue donc je ne peux pas aller voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne klein 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bonsoir à tous, je suis allée r. endre visite à TOVI cet après midi, il n'a pas bcp grossi mais il a bien pris confiance en lui. Il ne pense + qu'à 1 chose ; sortir de son parc. Le gardien m'a dit que l'autre matin il a reussit à s'échapper et qu'il a eu bcp de mal à le recuperer. Nous avons fait 1 séance calins, mais c'est surtout vers la sortie qu'il m'amenait. Cela m'a fait plaisir de le voir si dynamique, mm si je sens bien que cette situation ne lui convient pas. Bien entendu OK pour diffusion max. A bientot pour la suite. Bonne soirée. Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'éspère que ce petit père trouvera bien vite une bonne famille.Je n'ai vu nul part son âge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne klein 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Lorsque nous l'avons sorti de la fourriere on nous a assuré qu"il avait entre 7 et 8 ans. Néanmoins, j'ai pu constater qu'il avait une dentition bien blanche, très saine. Donc peut etre 1 peu moins....................Cordialement. Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Anne, que se passe-t-il ? le lien ne fonctionne plus sur Rescue ? Sujet clos ? adopté ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne klein 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour Lucrèce, j'ai vu Rosalie hier et elle m'a dit avoir 1 touche pour le beau bb. Mais rien de + sujet non cloturé et bb non adopté^pour le moment. Donc rien de changé pour TOVI. J'essaie de me renseigner et vous tiens au courant dès que j'ai des infos (mais urgence véto chez moi ) donc certainement rien avant demain. Bien cordialement à vous. Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merçi pour les nouvelles, ça n'avance pas vraiment ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Cette pauvre bête n'a pas de chance, il faut penser très fort à elle et portons lui chance. Ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'aimerais savoir si Tovi est castré? pucé?? si covoiturage possible, jusqu'a St Julien en Genevois ou Annecy?? Je vais le proposer à une connaissance, mais ne vous réjouissez pas trop vite!Croisez les doigts et faites une petite prière pour lui.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 24 mars 2011 elena a écrit:J'aimerais savoir si Tovi est castré? pucé?? si covoiturage possible, jusqu'a St Julien en Genevois ou Annecy?? Je vais le proposer à une connaissance, mais ne vous réjouissez pas trop vite!Croisez les doigts et faites une petite prière pour lui.Merci!Pas une petite prière Elena, une grande (on va faire brûler plein de cierges ). Ce serait tellement bien de pouvoir le rendre heureux, ce gentil bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne klein 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour à tous, en résumé TOVI est pucé mais non castré ( jusqu'à présent pas envisageable cause mauvais état général), OK pour co voiturage (si vous avez possibilité de l'organiser, mais je peut faire 1 bout de route qd mm) .Je dois monter à Lyon par autoroute afin de recupérer 2 mamies Espagnoles le V 16 Avril, si cela peut arranger je veux bien le véhiculer avec moi jusque là. Tenez moi au courant. Pour TOVI : maison avec jardin bien cloturé (coté husky qui ressort) ou vie en appart ss blm avec fréquentes sorties. Je suis à dispo pour éventuels renseignements sup. Bien cordialement. Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je penserai très fort à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Elena , espérons que cela marche pour l'adoption de Tovi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'ai écis à la personne en joignant des photocopie de TOVI.Elle travaille à temps partiel et je ne sais pas quand l'atteindre, et elle fait des ballades, car elle a souvent 1 ou2 chiensDonc ayez de la patience, dès que j'ai des nouvelles je vous tient au courantje croise les doigts très fort pour TOVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne klein 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci pour TOVI, croisons les doigts très forts...............J'attends des nouvelles. Bonne journée. Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites