Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john08

SOS TOVI Colley X Husky mâle Association ROSALIE

Messages recommandés

Voilà les dernières nouvelles pour TOVI.
La personne à qui j'ai écris ne peux pas le prendre, car avec sa coloc elles ont 9 chiens!!! Tous adoptés ou trouvés!
Il y a un mâle pas très cool avec les autres, mais elle a donné la lettre avec les photos de TOVI à une de ses connaissances qui connait beaucoup de personnes dont une qui "récupère" des chiens abondonnés et qui a du terrain.
J'aurai des nouvelles en fin de semaine.
Continuons de croiser les doigts!
Pour le beau TOVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
pour les news les doigs pour tovi,,,


moi aussi. Gros calinou TOVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, il va finir par trouver la personne idéale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pas encore de nouvelles pour ce beau TOVI!
J'ai telephoné à la personne jeudi et encore aujourd'hui, en laissant un message, mais je n'ai pas eu de réponse!
Je sais que cette personne travaille quelquefois le week-end.
Je suis vraiment désolée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
Malheureusement je n'ai pas encore de nouvelles pour ce beau TOVI!
J'ai telephoné à la personne jeudi et encore aujourd'hui, en laissant un message, mais je n'ai pas eu de réponse!
Je sais que cette personne travaille quelquefois le week-end.
Je suis vraiment désolée!


hum Est-ce bien raisonnable de vouloir placer un chien dans un appartement chez une personne qui travaille encore alors qu'il ne connait que l'extérieur ?

Eléna, je ne mets pas en cause ta recherche puisque tu es la seule parmi nous à le faire mais je me pose des questions sur cette piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
elena a écrit:
Malheureusement je n'ai pas encore de nouvelles pour ce beau TOVI!
J'ai telephoné à la personne jeudi et encore aujourd'hui, en laissant un message, mais je n'ai pas eu de réponse!
Je sais que cette personne travaille quelquefois le week-end.
Je suis vraiment désolée!


hum Est-ce bien raisonnable de vouloir placer un chien dans un appartement chez une personne qui travaille encore alors qu'il ne connait que l'extérieur ?

Eléna, je ne mets pas en cause ta recherche puisque tu es la seule parmi nous à le faire mais je me pose des questions sur cette piste...


confus je viens de relire... la seconde personne a un terrain...
Bouletjesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, c'est certain les filles nous allons finir par y arriver.................Bientot. Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut-il impérativement un jardin à TOVI?
Vous disiez l'avoir trouvé, donc on ne sais pas comment il vivait avant?
La personne que je connais a un jardin,mais 9chiens avec sa colocataire, une personne travaille la nuit et l'autre la journée donc les chiens ne sont pas souvent seuls et font des promenades régulières.
Peût-être que dans l'entourage, on trouvera quelqu'un pour autant que j'aie des nouvelles.
on continue à croiser les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous, évidemment je pense qu'1 jardin serait mieux pour ce ptt loup. Néanmoins il a certainement + besoin d'une famille chaleureuse et attentionnée qui saura adoucir sa retraite. Merci de penser à lui. Bien cordialement. Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour le beau TOVI cela n'a rien donner!
La personne que je connais a passé chez moi hier soir avant son travail, elle n'a trouvé personne
pour l'adopter!
Je suis vraiment désolée et triste pour TOVI! SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
svp, ce chien est ou en ce moment, dans quel département,,,

Je pense qu'il est toujours à côté de Toulon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui pourrais me donner le no de tel de Anne Klein, elle était sur le forum à l'instant mais comme mon titre était trop court, le message n'est pas parti, et maintenant elle est partie!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avoir ouvert un nouveau post pour TOVI, mais J'ai rencontré une personne susceptible
d'adopter TOVI et j'étais pressée d'en faire part à Anne.
J'ai des difficultés pour rechercher des anciens post.
Merci Volga.
C'est maintenant OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas ELENA le principal c'est le bien-être de TOVI le reste on peut s'accoutumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Waouh!!!
Il est adopté TOVI? C'est toi qui la adopté ROUX??

Merci pour ta réponse , j'ai essayé de le faire adopté par des connaissances , cela n'a pas marché tout de suite , mais j'avais une connaissance qui l'aurais pris , car elle vient de perdre un chien.

Je suis vraient ravie pour lui. Je lui souhaite une belle et longue vie dans sa nouvelle famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est et pour TOVI et les adoptants. BON VENT JOLI TOVI. Et tache d'etre heureux maintenant petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les fille je poser juste une question si il étais adopter
désoler que vous avez mal compris Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serais que de mois je le prendrez ;j'en n'ai sorti 2 toutou en 1 mois 2 adopter et j'en avais déjà 2 la facture du veto saler se mois si
mon cœur dit oui mais le portefeuille dit non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau comme tout, je ne comprend toujours pas pourquoi il n'a pas trouvé de famille.
Souhaitons lui une autre fois pleine de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est franchement de plus en plus beau Tovi. Surprenant que personne ne souhaite le prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quelqu'un qui le prendrait,mais la personne voudrait qu'il soit castré et pour l'instant il n'est pas en assez bonne santé, j'ai essayé d'entrer en contact avec l'asso ,mais il y a toujours le répondeur, qui est souvent plein, j'ai réussi à laisser un message mais je doute qu'on me rappelle, puisque je suis en suisse, peut-être y a t'il du nouveau après ces vacances de Pâques.
La personne en question a trouvé une jeune chienne errante et la stérilisera après ses premières chaleurs
Ensuite il faudra trouver un covoiturage... Ce n'est donc pas si facile, mais pas impossible! Il est tellement beau et émouvant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est super beau ce nounours, pour toi gros loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elena de tout faire pour lui trouver une famille.. flower .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
J'ai quelqu'un qui le prendrait,mais la personne voudrait qu'il soit castré et pour l'instant il n'est pas en assez bonne santé, j'ai essayé d'entrer en contact avec l'asso ,mais il y a toujours le répondeur, qui est souvent plein, j'ai réussi à laisser un message mais je doute qu'on me rappelle, puisque je suis en suisse, peut-être y a t'il du nouveau après ces vacances de Pâques.
La personne en question a trouvé une jeune chienne errante et la stérilisera après ses premières chaleurs
Ensuite il faudra trouver un covoiturage... Ce n'est donc pas si facile, mais pas impossible! Il est tellement beau et émouvant!


Eléna, je pense qu'il vaut mieux que tu prennes contact avec Anne Klein plutôt que de laisser des messages sur le répondeur hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour Tovi il faut prendre contact avec Anne
Je peux vous dire que Tovi a un caractere très agréable, il est gentil et en plein forme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous, merci de demander des nouvelles de TOVI. J'ai été débordée par les urgences, et ne sais + où donner de la tete. En bref, j'ai 1 super proposition pour le beau bb, mais ce n'est qu'une hypothèse, et il reste plein de vérif à faire. Peut etre que cette fois ci la lumière est au bout du tunnel. Je vous tiens au courant dès que j'ai davantage de renseignements sur la personne qui est très intéréssée. Croisons les doigts pour lui, il le mérite bien. A bientot. Encore merci à tous. Cordialement. Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...