Colleygirl 0 Posté(e) le 17 mai 2011 pourvu que ça marche,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 mai 2011 des nouvelles pour tovi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne klein 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour à tous, j'attends tjrs le feu vert de ROSALIE pour le faire stériliser..........Sans quoi la porte se refermera encore une fois sur lui. Cordialement. Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 mai 2011 anne klein a écrit:Bonjour à tous, j'attends tjrs le feu vert de ROSALIE pour le faire stériliser..........Sans quoi la porte se refermera encore une fois sur lui. Cordialement. AnneBonjour Anne,Pourquoi ne peut-il pas être stérilisé ? il a repris du poids ?Ce n'est qu'une castatrion, c'est une intervention rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Anne, avez vous des nouvelles de Tovi? At-il enfin été stérilisé, pour lui permettre d'être adopté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne klein 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bonsoir à tous, TOVI est chez moi depuis vendredi après midi. Il doit etre opéré Mardi matin, et restera chez nous jusqu'à ce que ses adoptants viennent le recuperer. Il est 1 peu perdu au milieu de ttes ces femelles qui ne sont pas très sympa avec lui/ Nous le faisons manger dans nos mains fromage fondu + steaks h car il ne veut rien d'autre. Il est ss cesse en demande de calins et il est 'très collant avec moi et les enfants' Ici il y a eu bcp d'orages ces dernières 24 h. Il n'est pas très à l'aise avec le tonnerre, donc il a préféré faire dans pipi à la maison +tot que d'aller ss la pluie dans le jardin/ On peut le comprendre tous ces changements en 48 h c'est bcp tt de meme.................Je vous tiens ss faute au courant de l'intervention de mardi, car perso il me semble 1 peu faible sur ses pattes. Si près du bonheur mon bb il faut s'accrocher...............Bonne soirée à tous. Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 5 juin 2011 accroche toi mon ptit tovi, le bonheur est au bout du tunnel, merçi anne pour les nouvelles,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci Anne pour ces nouvelles.Merci aussi pour les soins et câlins que tu lui donnes.C'est sûrement son alimentation précédente qui ne lui convient pas d'où sa faiblesse.Pour ce qui est de la crainte des orages, on reconnait bien la sensibilité du colley et c'est souvent lors des feux d'artifices et coups de tonnerre qu'il prend la fuite s'il n'est pas surveillé par le proprio...J'aurai bien envie de conseiller des compléments alimentaires mais chacun sait que les assos n'ont pas toujours les moyens de donner du premium à tous Par contre, ce serait bien que son adoptant le rebooste un peu pour lui faire reprendre du poids et des forces en lui donnant une bonne alimentation.IL faut du temps, de la patience, de l'amour et aussi les moyens pour remettre sur pattes des chiens qui ont connu la galère mais quel bonheur quand on y parvient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci Anne pour ton dévouement pour TOVI.J'éspère qu'il pourra se tout de même supporter l'opération.Sinon il faudra voir avec l'adoptant.Il faut garder espoir...Gros calins à TOVI en attendant les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il faut absolument que Tovi finisse par trouver le bonheur. Courage mon bonhomme, tu vas y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je t'envoie toutes mes ondes positive petit TOVI Gros bisous et calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bleak53 a écrit:Je t'envoie toutes mes ondes positive petit TOVI Gros bisous et calinous Courage gentil TOVI, une nouvelle vie commence pleine de câlins et de ballades, prends des forces pour l'opération, tu verras, après, tout sera bien mieux, gros câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci Anne pour ces nouvelles, très positives... Bravo tu as réussi à le sortir du refuge La stérilisation chez un mâle n'est pas une grosse opération, il devrait bien la supporter... Auras tu un suivi de Tovi après son adoption??Plein de calins au Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je pense très fort à Tovi en souhaitant que tout se passe bien et qu'il se remette très rapidement de cette intervention gros câlins et pensées positives pour Tovi Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Lucrèce a écrit:Je pense très fort à Tovi en souhaitant que tout se passe bien et qu'il se remette très rapidement de cette intervention gros câlins et pensées positives pour Tovi Anne Nous pensons très fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Toutes mes ondes positives TOVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J'espère que l'opération s'est bien passée, je pense à toi TOVI depuis ce matin à mon réveil, et je t'ai envoyé tout plein d'ondes positives.Gros calins à ton réveil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 7 juin 2011 VITE ON VOUDRAIT DES NOUVELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne klein 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonsoir à tous, voilà j'ai recupéré le bb après 1 folle journée...........BILAN ; TOVI pèse 18 kg ( manque entre 6 et 8 kg) il a 1 masse cartilagineuse dcerrière l'oreille gauche (à surveiller) ainsi qu'1 double ottite ancienne.Pas bcp d'appétit et diarhée +++ (le tt certainement du à 1 changement d'alimentation).DONC : port d'1 magnifique collerette pdt 8 jours mini (pour présever les points), point qui devront etre enlevés dans 15 j. Antibio 5 j pour éviter tte infection + traitement pour ses abcès d'oreilles + nettoyage des conduits auditifs pdt 10 j. Tout cela l'a mis en appétit, ce soir il a bien mangé (dans ma main) et bcp bu également. En revanche sa collerette le gène et il se cogne partout. Il essaye de se coucher ne tient pas en place mais avec 1 journée pareille il ne va pas tarder à dormir comme 1 bb.................Dès demain nous nous occuperons de ses oreilles pour le soulager le + possible et régime hyper calorique pour se remettre de ttes ces émotions. D'autre nouvelles sous peu. Bonne soirée à tous. Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci pour les nouvelles de Tovi..Il doit être fatigué le petit père avec toutes ces émotions.Cela va mieux avec la meute?Courage pour tous les soins, il se laisse faire facilement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne klein 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ce soir nous l'avons mis à l'abri de nos ptts furies. Pour les soins les choses serieuses commencent demain avec prise d'antibio et surtout nettoyage des oreilles...................Mais il faut en passer par là pour son bien. Cordialement. Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est un courageux petit bonhomme et tu lui fais un gros câlin de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 juin 2011 john a écrit:Merci pour les nouvelles de Tovi..Il doit être fatigué le petit père avec toutes ces émotions.Cela va mieux avec la meute?Courage pour tous les soins, il se laisse faire facilement?? Je vois que Tovi est entre de bonnes mains, gros câlins et reposes toi bien petit père.Merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci beaucoup Anne pour ton dévouement pour le beau TOVI.J'espère qu'il retrouvera bientôt une meilleure santé mais cela va prendre encore un peu de temps.Après cette journée de folie, il va bien dormir et puis si il commence à manger c'est bon signe.Bon courage pour les soins.C'est normal qu'il se cogne partout avec la colerette car il doit s'habituer à ce nouveau gabarit...après cela ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Comment va protégé ?Comment a t'il passé la nuit ?Tu lui fais de gros câlins. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne klein 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour à tous, qq nouvelles de TOVI : nuit infernale il a marché tte la nuit en se tapant contre tous les meubles et portes à cause de sa collerette. Donc ce matin exit la collerette. De tte façon il n'est pas assez souple pour atteindre ses points, et il sous surveillance rapprochée.............Tjrs peu d'appétit mais boisson ++ + Cp anti bio ok , nettoyage des oreilles à 2 car le mr m'aime pas qu'on le tripote. Il dort à pattes fermées depuis ce matin, mm l'aspirateur ne l'a pas reveillé. Je le laisse recuperer 1 max.A bientot pour d'autres nouvelles. Cordialement. Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Un petit e*******r c'est bien ça ANNE. Bien content d'avoir des news du petiot. Fais lui gros câlin pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Courage mon bonhomme, et comme le dit Eclipse, repose-toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 J'espère que le beau TOVI passera une meilleure nuit.Gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci pour les nouvelles Gros câlins à Tovi et merci à toi Anne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bonsoir à toutes et tous,Voici des nouvelles de TOVI.Je n'étais pas trop pressée D'en donner car je sais que les MP ont bien fonctionnés!J'ai d'abord eu un très long tel. avec Myriam et ensuite j'ai dû sortir mes chiennes.TOVI est donc dans sa nouvelle famille depuis 1h ce matin! Le trajez a été long à cause des bouchons de la Pentocôte.Tovi est en piteux état otites aux 2 oreilles pas soignées depuis combien de temps??C'est peut-être pour cela qu'il n'entend pas ou alors il est sourd!Il salive enormément a-t-il mal aux dents? C'est peut-être pour cela qu'il ne mange pasIl respire aussi très mal.D'après le veto qui l'a castré TOVI a sûrement au moins 10ans,estimation faite par la taille différente des 2 testicules.La FA où il était avait au moins 30 chiens!! Comment s'occuper convenablement de 30 chiens?Evidement cela fait une belle somme à la fin du mois avec en plus les croquettes gratuites!!De toute façon Myriam ira chez son veto dès que possible pour un check-upQuel est ce vaccin :CHPL? merci.La rencontre avec les autres chiens de Myriam s'est bien passée.Si vous avez des questions ne vous gènez pas je répondrai volontiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Elena a écrit:La FA où il était avait au moins 30 chiens!! Comment s'occuper convenablement de 30 chiens?Je ne comprends pas, ce que je sache on a trouvé Tovi errant et après il était dans un SPA et après sous la protection de l'Asso Rosalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Longue et belle vie à TOVI et à sa nouvelle famille.Grand merci aux adoptants.Je déplace le post avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 12 juin 2011 elena a écrit:Quel est ce vaccin :CHPL? merci.C : maladie de Carré ; H : hépatite de Rubarth ; P : parvovirose ; L : leptospirose.Et le R (rage) : la vaccination antirabique (également inchangée) n’est obligatoire que pour les chiens classés en 1ère et 2ème catégories ainsi que tous les chiens, chats et furets sortant de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Elena, comme je ne fonctionne pas par MP Je ne comprends rien.Peux tu expliquer davantage où est Tovi...Pourquoi le co voiturage était très long..?? est ce toi qui a trouvé la famille?? Bref on attend des news de la santé de Tovi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 12 juin 2011 L'histoire est assez longue.Myriam est une connaissance à moi, c'est une très bonne amie à ma soeur et c'est là que je l'ai connue il y a bientôt 10ans.Elle recueille des chiens et habite en Haute-Savoie,Comme un de ses chiens est mort à Pâques elle a décidé d'adopter TOVI et d'aller le chercher à Toulon.Elle a une maison avec jardin et tout plein d'animaux: chiens, chats, lapins et même des souris...Donc le trajet a été très long en ce samedi de Pentecôte Merci pour la description du vaccin, c'est ce vaccin qu'a reçu TOVI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merçi éléna pour ces bonnes nouvelles, je parle de l'adoption, quand a la santé et au mauvais état de tovi, ça ne m'étonne pas,,,j'ai connu ça,, et je n'ai jamais comprise pourquoi on laisse ces pauvres loulous dans un tel état " étant une assos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci pour les nouvelles Elena car, vois-tu, ainsi que John j'avoue avoir eu un peu de mal à suivre tes explications. Je pensais Tovi entre de bonnes mains et suis bien triste d'apprendre ce mauvais état de santé. Souhaitons qu'il soit encore possible d'améliorer la situation et lui assurer une vie correcte. Certains chien semblent avoir aussi un bien lourd karma ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Quand j'ai vu Tovi fin avril 2011 il n'était pas trop en mauvaises état, voir les photos que j'ap pris, il a aimé la promenade avec moi et Anne, mais que-ce-que se passer entretemps?? [/ur[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=254&u=12098137]l] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Myriam m'a laissé un message sur le répondeur, TOVI va un peu mieux, elle lui a donné des gouttes "Rescue", il a mangé un petit peu, mais elle ne m'a pas dit quoi.Il a beaucoup dormi et est plus calme.Elle ne peut pas donner des nouvelles elle-même car elle n'a pas d'ordi, et je me demande s'il y a internet dans son bled!! Il lui faudra du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci Elena pour des nouvelles,je suis sur il va surmonter ce passage le petit Tovi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Oui BOBO quand il aura trouver ses marques, qu'il sera bien soigné et qu'il comprendra qu'il est aimé il surmontera ce mauvais passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bon courage tovi, remets toi vite, je sais que tu es entre de bonne mains, merçi pour ce que vous faites pour lui ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci Elena pour ces bonnes nouvelles.C'est donc grâce à toi qu'il trouvé une famille à toi et à ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Myriam vient de me tel. TOVI a mangé du poulet et a fait une petite promenade.Il s'est bien reposé depuis hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 juin 2011 éléna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Allez Tovi, courage, tout s'arrange . Bravo et merci Elena de lui avoir enfin trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est vrai , je suis vraiment contente que TOVI aie trouvé sa famille, et je sais qu'il sera vraiment bien.Plus tard je pourrai vous donner des nouvelles et des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Petit à petit, il arrivera à comprendre qu'il a enfin trouvé sa maison et son havre de paix.Je crois aussi qu'il va être très chouchouté. Gros câlins TOVI et merci encoure à ton amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites