Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john08

SOS TOVI Colley X Husky mâle Association ROSALIE

Messages recommandés

A chaque fois que je me connecte, je pense répondre sur ce sujet et finalement je repars sans l'avoir fait... veuillez m'en excuser Embarassed

Eléna, je ne sais pas si l'info est passée par MP, tout ce que je sais, est que nous attendions tous avec impatience son adoption. L'inquiétude de le voir placé prochainement qui tardait et puis l'information de Anne nous précisant que Tovi se trouvait à son domicile avant sa stérilisation... pour finalement lire l'annonce de son départ vers sa nouvelle vie...
Je suis très heureuse pour ce chien qui m'avait tellement bouleversée lorsque j'ai vu pour la première fois son regard... un regard qui transperce l'âme comme celui du colley qui ne peut laisser indifférent...
Que dire de plus qui n'a déjà été dit ? merci, mille merci pour Tovi, merci à son adoptante et merci également à tous ceux qui se sont mobilisés pour lui, merci à Anne et merci à toi Eléna d'avoir plaidé sa cause !
Je souhaite à Tovi de très longues années de bonheur auprès de celle qui lui ouvre son coeur !

Merci Lucrèce,
Nous sommes toutes contentes pour lui, et je me réjouis de le voir.Je n'ai pas de nouvelles pour l'instant

pour toi petit TOVI et à tous ceux qui ont œuvré pour cette fin heureuse. Bon vent TOVI

Myriam est venue un moment chez moi et voici les dernières nouvelles de TOVI:
Il est toujours sous antibiotiques pour ses otites, ensuite il a besoin d'un détartrage et devra être opéré d'une boule derrière l'oreille. Il s'habitue petit à petit, il a même joué un peu avec la jeune chienne LALY.
Myriam a une niche dans le jardin et quand il est fatigué il va dormir dedans, comme cela il est tranquille.
Pas de problème avec les autres mâles.
Par contre il mange trés, très peu, surtout du poulet. à Myriam

Allez petit Tovi, accroche toi bien à la vie et reste longtemps auprès de Myriam.

Ces nouvelles sont rassurantes, malgré les problèmes de santé...
Comment l'as tu trouvé, physiquement et moralement ??
As tu pris quelques photos Elena?
Merci pour les nouvelles.. bird

Personnellement je n'ai pas vu TOVI.
J'irai le voir plus tard et je ferai des photos.

C'est déjà un bon début. cheers
Il semble s'habituer à sa nouvelle vie et s'est même approprié une niche. Parfait.
Pour sa santé, petit à petit tout devrait rentrer dans l'ordre et après le détartrage encore mieux.
Merci à Myriam.

Je viens de recevoir des nouvelles deTOVI:Il va bien, Myriam le promène en laisse avec les autres chiens et il apprécie beaucoup, même s'il aimerait être détaché, mais cela viendra...
Il continue de manger du poulet et du riz, pas en très grande quantité, mais c'est déjà bien.
Il préfère aller dans la niche que de rentrer dans la maison,où il fait plus frais.
Myriam lui a mis un parasol pour qu'il aie moins chaud!

cheers merçi pour les nouvelles éléna,,,oui il y a des loulous qui préfère dormir dans une niche, moi aussi ça m'a fait drole, j"ai donc acheté niche et tente pour les trois qui se trouve mieux dehors,,,
si on savait se qu'il s'est passé dans leur vie ????

Eh oui Colleygirl, si on savait.....
le principal c'est que TOVI se trouve bien là où il est et avec des copains et copines.

J'ai téléphoné à Myriam et voici les dernières nouvelles deTOVI:
Il s'adapte gentiment, il a été détartré il y a quelques jours, il est tout fou en balade mais à la longe sinon il fausse compagnie!Il est encore assez vif, et aime toujours bien jouer avec la petite chienne LALY qui va se faire stériliser sous peu!
Il mange toujours du riz avec du poulet et quelquefois de la polenta avec du poulet, il a horreur des pâtes.
Il grignotte quelques croquettes en plus, Myriam lui prépare 3 petits repas par jour, il a prit très peu de poids.
Il est super gentil avec tout le monde, pas de problèmes avec les mâles qui cohabitent avec lui.
Je ne l'ai pas encore vu, car ou il fait trop chaud ou il pleut, comme aujourd'hui!!

Merci pour les bonnes nouvelles Elena , pourrais tu mettre des photos??
Ce serait vraiment bien..cheers .

Désolée John pas encore de photos!
Myriym n'a pas d'appareil photo et un vieux, vieux portable qui ne fait pas de photo.

Encore un peu de patience! ça viendra!

Oui, merci pour ces bonnes nouvelles, comme le dit si bien Lulu, il a enfin trouvé la famille idéale.
Merci encore à Myriam et à toi aussi

Quel bonheur de savoir enfin Tovi heureux. Qu'il le soit encore très, très longtemps. flower

Merveilleux pour toi TOVI et une joyeuse longue vie plein de bonheur et d'amour. Amuse toi bien avec tes nouveaux copains et copines.

je suis si contente pour Tovi, il a trouvé enfin une famille et j'éspere son bonheur. fleur1
:merci02: à tous qu'ont aidé ce chien, d'abbord à Anne qui l'a sauvé et mis sur ce forum, et :merci02: à Elena qu'a trouvé une famille pour lui
et bien sur :merci02: à sa nouvelle famille.

pourrait-on avoir des nouvelles ou photos de TOVI ???? ça serait super,, merçi,,

Oui vous aurez bientôt des photos, Myriam a beaucoup de travail car elle doit remplacer les personnes en vacances!

J'éspère la semaine prochaine, car je suis aussi impatiente que vous toutes!

Vendredi, j'ai reçu des nouvelles de TOVI, il va bien et mange bien maintenant.Une copine de Myriam m'a envoyé un mail avec des photos

Hier après-midi, avec une connaissance nous avons essayé d'envoyer les photos, mais sans succès, donc hier en fin de soirée je me suis permise de les envoyer à notre Lucrèce, et quand elle aura passé un bon week-end, certainement qu'elle les mettra sur le forum,

Merci d'avance.

Myriam m'a demandé d'envoyer les photos à Anne Klein et à l'asso Rosalie, ce que j'ai fait.

Je ne sais pas quand je pourrai voir TOVI mais des photos c'est mieux que rien.

Lucrèce a écrit:
Yessssssssss ! oh la la qu'il est beau ! je suis contente ! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

??????????????????????? LULU ???????????

Après, Ducros, Jojo, Maurice, c'est pas l'homme invisible, c'est le chien invisible

bleak53 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Yessssssssss ! oh la la qu'il est beau ! je suis contente ! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

??????????????????????? LULU ???????????

Et ben oui !!!! et nous alors Lucrèce ????????????

Merci Lucrèce, qu'il est beau notre Tovi cheers et qu'il semble heureux. sunny Merci Elena et merci Myriam pour tout ce que vous avez fait pour lui.

Enfin des photos de Tovi, libre...

Il est beau le Loulou

elena a écrit:
Merci beaucoup Lucrèce!

Y a pas de quoi Eléna, avec plaisir et j'ai ajouté la dernière qui ne passait pas hier soir.
Merci à ton amie qui lui a ouvert son coeur et merci à toi pour le partage des photos.
:merci02:

Quel plaisir de le voir si beau et si heureux, on ne dirait pas le même chien.

Merci du fond du coeur.

Quel bonheur, enfin il a trouvé une très bonne famille et des copains, je suis plus que content génialbisou1fleur1bravo01

Il a l'air d'être heureux ce beau chien love3

aussi contente pour ce beau loulou,, je me demandais ce qu'il devenait,,,,oufff enfin caliné,,

Bonsoir à toutes, et merci de demander des nouvelles de TOVI.

Je suis régulièrement en contact telephonique avec Myriam qui me promet chaque fois que la semaine prochaine elle aura le temps de venir à Genève pour me montrer TOVI et nous promener ensemble.

Mais les semaines passent.... et toujours le même refrain.

Nous devions nous voir la semaine dernière mais avec ce vilain temps!Je ne désèspère pas, il ne faut pas oublier que Myriam travaille même si c'est seulement à temps partiel. En plus elle est toujours présente pour rendre service à ses voisins qui ont des animaux, elle garde aussi leur s chiens pendant les vacances.

Elles-même à aussi des chats et des lapins...

Nous en avons parlé à Noël car nous étions toutes les 2 invitées chez ma soeur.

TOVI va bien, il a de la peine à prendre du poids, car il mange peu et est très difficile pour la nourriture. Myriam cherche toujours d'autres aliments qui lui ferait plaisir, mais souvent c'est peine perdue.

C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.

chacun fait comme il peut et non comme il veut,,,

merçi, c'est quand même quelques nouvelles en attendant

merçi éléna bisous,,,et calins a tes loulous,,

• Créer...