elena01 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonsoir Anne,Tu n'as pas non plus demandé des nouvelles et tu n'as même pas répondu quand tu as reçu les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 anne klein a écrit:En effet, plus aucune nouvelle............... AnnePasses de temps en temps nous faire un petit coucou, ça fera sûrement plaisir à quelques personnes.En ce qui me concerne, je pensais que tu nous avais oublié. Tant que TOVI était à l'adoption, nous avions ta présence. Depuis son adoption, plus personne. Je pensais que tu ne t'occupais plus d'animaux.J'espère que tu vas bien,A bientôt peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Lucrèce a écrit:On peut avoir des nouvelles de Tovi ? Il y a quelques jours, je me suis posée exactement la même question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne klein 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonsoir à tous, rassurez vous je m"occupe de sauver des chiens en perdition au maximum, je travaille seule avec des refuges espagnols, c'est très prenant et très stressant la misère des chiens d'Espagne est infinie................... C'est un reel crève coeur, et chaque sauvetage est une grande victoire. Mon petit dernier : un Akita Inu , gros nounours adorable mais si triste; c'était vraiment limite pour lui et beaucoup de ses copains n'ont pas eu cette chance. Sa compagne de box est hors de danger grace à mon parrainage mais j'ai du choisir, bonjour la culpabilité !!!! reste à lui trouver une bonne famille., mais pas d issue pour les autres........... Bien cordialement à vous. Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 anne klein a écrit:Bonsoir à tous, rassurez vous je m"occupe de sauver des chiens en perdition au maximum, je travaille seule avec des refuges espagnols, c'est très prenant et très stressant la misère des chiens d'Espagne est infinie................... C'est un reel crève coeur, et chaque sauvetage est une grande victoire. Mon petit dernier : un Akita Inu , gros nounours adorable mais si triste; c'était vraiment limite pour lui et beaucoup de ses copains n'ont pas eu cette chance. Sa compagne de box est hors de danger grace à mon parrainage mais j'ai du choisir, bonjour la culpabilité !!!! reste à lui trouver une bonne famille., mais pas d issue pour les autres........... Bien cordialement à vous. AnneAvec quel refuge travailles tu ?En as tu plusieurs ?Es tu en contact avec des assos ?Parles tu espagnol ou les personnes qui s'en occupent parlent elles le français ?Beaucoup de questions, je sais, mais ça m'intéresse aussi.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne klein 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour Eclipse, en effet, je travaille avec plusieurs refuges espagnols (SCOOBY Medina et Laguna) et le ptt refuge super sympa d'El Bierzo (les jeunes très investis et compétents). Autant de coups de main que je peux pour les associations de Galgos (gsf, galgos france etc...........) perso j'aide le + possible les chiens en refuges là bas hors Galgos et Podencos,car ils ont encore moins de chance que les autre d'etre adoptés. Et puis les conditions de vie des chiens d'Espagne sont si difficiles qu'ils meritent bien que l'on essaie de faire un ptt quelqechose.Pour repondre à ta question NON hélàs je ne parle pas espagnol, et lorsque je suis en contact avec les refuges là bas, il faut attendre la traduction, car ils ne parlent pas français non plus. Donc cela est parfois un peu long, mais il ne faut pas se laisser décourager par les obstacles, sinon personne n'avance, et chaque vie sauvée compte. Bien cordialement à toi. Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 février 2012 anne klein a écrit:Bonjour Eclipse, en effet, je travaille avec plusieurs refuges espagnols (SCOOBY Medina et Laguna) et le ptt refuge super sympa d'El Bierzo (les jeunes très investis et compétents). Autant de coups de main que je peux pour les associations de Galgos (gsf, galgos france etc...........) perso j'aide le + possible les chiens en refuges là bas hors Galgos et Podencos,car ils ont encore moins de chance que les autre d'etre adoptés. Et puis les conditions de vie des chiens d'Espagne sont si difficiles qu'ils meritent bien que l'on essaie de faire un ptt quelqechose.Pour repondre à ta question NON hélàs je ne parle pas espagnol, et lorsque je suis en contact avec les refuges là bas, il faut attendre la traduction, car ils ne parlent pas français non plus. Donc cela est parfois un peu long, mais il ne faut pas se laisser décourager par les obstacles, sinon personne n'avance, et chaque vie sauvée compte.Bien cordialement à toi. AnneSi tu as besoin d'aide, je peux peut être t'aider si tu le souhaites.Pour parler, je parle parfaitement le français, l'allemand et l'espagnol ainsi que le catalan, quant à l'anglais je me débrouille.Pour écrire, l'allemand parfait, l'espagnol, le catalan et l'anglais, des base moyennes, mais il n'y a pas de gène. Si tu as un problème, je te transmettrai mes coordonnées téléphoniques et ils pourront m'appeler. Moi, malheureusement, je vis en campagne et je n'ai qu'une "carte à puce Vodafone" et c'est très cher.Merci des renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 février 2012 Oh Eclipse, c'est une bonne proposition que tu fais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne klein 0 Posté(e) le 4 février 2012 Oui, merci ECLIPSE pour ta gentille proposition (tu risques d'etre mise à contribution rapidement), car lors d'un sauvetage les personnes sachant faire les traductions sont sollicitées dans un temps très bref et de manière très urgente .Bien cordialement à toi. Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bonsoir, j'ai enfin pu voir TOVI et le caliner!Il me boulverse toujours autant!Myriam est venue à Genève avec lui et une petite jack russel de 10ans, adoptée recemment.Nous nous sommes promenés tous ensemble mais TOVI a beaucoup de mal à marcher, et après 15min, elle l'a mis dans la voiture, heureusement ce jour-là il faisait assez frais car il n'y avait pas de soleil ensuite nous nous sommes assises sur un banc et tous le monde s'est désaltéré,et bien sûr TOVI est venu aussi vers nous.Cela fait un an que TOVI est avec Myriam et que j'attendais ce moment.Les vieux chiens sont un peu pareils, ils vont là où leur flair les poussent,Myriam et moi devions souvent courir après eux pour qu'ils n'aillent pas sur le parking. Maintenant elle n'a plus besoin de le tenir en laisse.J'ai fait des photos mais comme j'ai un nouveau portable l'ordinateur me dit que ce n'est pas compatible...comme mon ordi ne fonctionne pas très bien je vais demander au fils d'une connaissance de revenir voir ce qui de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ah ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de tovi,, vivement les photos,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Colleygirl a écrit: ah ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de tovi,, vivement les photos,,Il me tarde aussi les photos.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci pour les bonnes nouvelles, longue et heureuse vie à tous ces seniors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Quel plaisir de savoir que Tovi a enfin trouvé le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 22 juin 2012 annick a écrit:Quel plaisir de savoir que Tovi a enfin trouvé le bonheur. OH QUE OUI IL LE MÉRITE BIEN LE PETIT VIEUX ...... ET MERCI ELENA POUR LES NOUVELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Merci pour les bonnes nouvelles et je suis comme les autres, impatiente de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Lucrèce a écrit:Merci pour les bonnes nouvelles et je suis comme les autres, impatiente de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Voici les photos de TOVI :et celle-ci qui ne représente pas TOVI mais qui est plutôt jolie et insolite Merci Eléna pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Il m'émeut toujours ce joli Tovi. Quel bonheur de le voir, ainsi ! Merci pour les photos.Elle est bien mignonne la dernière avec ce petit chien qui semble veiller sur le bébé pie. C'est ça, l'amour universel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 juin 2012 annick a écrit:Il m'émeut toujours ce joli Tovi. Quel bonheur de le voir, ainsi ! Merci pour les photos.Elle est bien mignonne la dernière avec ce petit chien qui semble veiller sur le bébé pie. C'est ça, l'amour universel ! Idem Merci pour ces belles photos ELENA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Cela fait pratiquement 1 an que TOVI est avec Myriam, c'était le moment que je le voie!Les photos sont prisent dans le bois où je vais souvent.La petite Jack Russel est la chienne d'une connaissance, et elle s'est prise d'amitié pour cette pie dans la résidence secondaire et chaque fois que la chienne arrive, la pie aussi!Je trouve cette histoire touchante. à LULU pour avoir mis les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bien contente de voir Tovi et de voir ta meute...De bien jolies photos , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ne me remercie pas Eléna, cette fois, j'ai fait vite parce que nous attendions tous les photos.Tovi a repris du poids, il est un peu plus épais ou je me trompe ?Même s'il a des difficultés à marcher longtemps, il est malgré tout heureux et choyé, c'est l'essentiel pour ce loulou dont personne ne voulait...Encore merci à toi Eléna et à ton amie de l'avoir adopté J'aime l'expression du petit jack à côté de son amie la pie, c'est une belle histoire d'amitié entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui TOVI a prit du poids, je ne l'ai pas du tout trouvé maigichoncomme avant.Il est bien choyé et malgré le jardin il fait encore une promenade par jour.Avant il pouvait en faire 2.Myriam préfère ne pas trop le fatiguer,car après il est vraiment K.O.J'étais très contente de vous envoyer des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 elena a écrit:J'étais très contente de vous envoyer des photos.Et nous avons été très contents d'en recevoir. Elena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 annick a écrit:elena a écrit:J'étais très contente de vous envoyer des photos.Et nous avons été très contents d'en recevoir. Elena.Merci encore une fois ELENA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 elena a écrit:Oui TOVI a prit du poids, je ne l'ai pas du tout trouvé maigichoncomme avant.Il est bien choyé et malgré le jardin il fait encore une promenade par jour.Avant il pouvait en faire 2.Myriam préfère ne pas trop le fatiguer,car après il est vraiment K.O.J'étais très contente de vous envoyer des photos.Alors, il est peut-être plus âgé que ce que l'on croit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Effectivement, il est plus agé que dans le texte de son adoption qui disait 7-8 ans, puis 10 ans et c'est plutôt 10-11 ans.Cela ne dérange pas spécialement Myriam qui a l'habitude d'adopter des chiens agés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Magnifiques les photos, merci Héléna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Une bien triste nouvelle en ce début de semaine.TOVI s'en est allé vendredi rejoindre nos amours sous le pont de l'arc en ciel. Il avait beaucoup décliné ces derniers temps, il était sous morphine, ne voulait plus s'alimenter ni boire.Myriam le nourrissait à la seringue avec un aliment concentré en proteine, et l'hydratait aussi de cette façon.Il se levait difficilement, et elle l'aidait pour aller dans le jardin.Myriam était en congé la semaine dernière et a pu ainsi bien s'occuper de TOVI et le caliner plus souvent, car c'est lui qui demandait des calins.Pour aller chez le veto, Myriam a demandé à sa colocataire de conduireainsi Myriam était sur le siège arrière pour caliner TOVI et le rassurer car il n'aimait pas beuucoup la voiture.Tout s'est passé dans le calme et la sérénité.Myriam avait contacté une personne qui communique avec les animaux.TOVI a donc fait comprendre que maintenant il était temps pour lui de s'en aller, qu'il ne voulait pas parler du passé car il avait beaucoup trop souffert, il a remercier Myriam car il avait été heureux chez elle avec tous les autres animaux, chiens et chats.J'ai fini par avouer à Myriam que c'était moi qui avait payé la castration, car elle se posait la question. Si je ne l'avait pas fait qui l'aurait fait?TOVI aurait peut-être encore trainé dans son asso.Il sera resté 15 mois chez Myriam.Je lui suis reconnaissante pour tout ce qu'elle a fait pour lui.Je suis vraiment très très triste.Sois heureux là-haut mon beau TOVI.Qui pourrait mettre le lien avec les bougies? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Quelle triste nouvelle. Mais je suis convaincu que TOVI est maintenant parmi nos disparus en train de jouer avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est ce site, mais je ne suis pas arrivée à l'ouvrir, qui a déjà essayé ?www.gratefulness.org/candles/ www.gratefulness.org/candles/enter.cfm?l=fra Petit TOVI s'en est allé vers un monde meilleurs, il a été bichonné par Myriam et a reçu tout ce qui lui avait manqué durant toute sa vie.Sois heureux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Oh Elena, quelle triste nouvelle tu nous portes. Mon joli Tovi tu auras vécu quelques mois de grand bonheur. Tous les malheurs, toutes les souffrances sont finis à présent. Tu vas connaître le bonheur pour l'éternité. Salue tous nos petits copains de notre part. Elena, je pense bien fort à toi ainsi qu'à Myriam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 eclipse a écrit:C'est ce site, mais je ne suis pas arrivée à l'ouvrir, qui a déjà essayé ?www.gratefulness.org/candles/ www.gratefulness.org/candles/enter.cfm?l=fra Petit TOVI s'en est allé vers un monde meilleurs, il a été bichonné par Myriam et a reçu tout ce qui lui avait manqué durant toute sa vie.Sois heureux maintenant. Je n'arrive pas à l'ouvrir non plus !!!!! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci pour vos messages.Oui maintenant il est la-haut avec tous les nôtres et il ne souffre plus. repose en paix petit coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ca y est, j'y suis arrivée. Voici le lien.http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=TOVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 eclipse a écrit: Ca y est, j'y suis arrivée. Voici le lien.http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=TOVIMoi aussi éclipse:http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=TOVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 UNE IDEE:Il faudrait mettre le lien là ou l'on pourra le trouver facilement non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bleak53 a écrit:UNE IDEE:Il faudrait mettre le lien là ou l'on pourra le trouver facilement non ??? Je viens de rajouter le lien dans la rubrique Hommage, "Post It" Il y avait déjà le cimetière virtuel, maintenant, il y a aussi les bougies.http://www.sos-collies-yorkies.com/t775-lien-pour-un-hommage#75539 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 MERCI ECLIPSE toujours aussi efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 [img][/img]petit tovy d'amour,, tu as reçu beaucoup d'amour de myriam et des autres, maintenant profite bien avec nos chers disparus,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 pour lui Colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 bleak53 a écrit:MERCI ECLIPSE toujours aussi efficace Non ... C'est trop .... Pour Tovi et tous les autres, ils le méritent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ses toujours quand trouve une meilleur vie qui parte au ciel repose en paix tovi la haut tu vas etre bien [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites