Princesse03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je vous présente NEBRASKA, mâle shetland tricolore âgé de 14 ans dont la maîtresse est décédée début janvier le laissant seul dans la maison avec sa copine Nina avec pour seule compagnie la voisine qui venait les nourrir une fois par jour. NEBRASKA est très beau, doux et soumis. Inquiet et un peu peureux lorsqu'il ne connait pas, timide et introvertie, il est OK chiens/chats et enfants. NEBRASKA n'est pas castré et il sera vu dès demain pour un bilan de santé. Si vous pouvez le prendre en accueil, contactez moi en mp (n'oubliez pas que j'ai actuellement deux femelles en chaleur à la maison : Noella et Canelle). Il est chez cani seniorscontact : Sandrine RAULT au 03 44 52 86 20 / 07 60 93 35 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté le: Ven Jan 28, 2011 3:44 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Retour de la visite véto. Nebraska va bien, peut un être un très léger souffle au coeur ne nécessitant pas de traitement (et encore même pas sur vu qu'il était stressé donc on entendait pas super bien son coeur). Comme il n'est pas interessé par les filles même en chaleur et ne marque pas on a décidé vu son âge de ne pas le castrer sauf si le futur adoptant le demande expressément. De retour à la maison Nebaraska décompresse en se baladant dans le jardin._________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 pauvre petit j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Mais pourquoi ne font-ils pas le nécessaire de leur vivant ? à un âge bien avancé, ils devraient s'inquiéter du sort de leur compagnon... 14 ans... tout bascule pour ce pauvre chien, il perd sa "maman" et se demande ce qu'il va lui arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Lucrèce a écrit:Mais pourquoi ne font-ils pas le nécessaire de leur vivant ? à un âge bien avancé, ils devraient s'inquiéter du sort de leur compagnon... 14 ans... tout bascule pour ce pauvre chien, il perd sa "maman" et se demande ce qu'il va lui arriver Faut prévoir quand on est en bonne santé, ça évite d'énormes problèmes. J'espère qu'une bonne famille s'intéressera à lui. Gros câlins petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 8 février 2011 Voici se qui est inscrit aujourd'hui sur Cani séniorNebraska est réservé et son adoptante va venir le chercher ds qu'elle aura soigné sa bronchite. _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 février 2011 Génial ! c'est une bonne nouvelle et bon rétablissement à cette personne.J'attends pour déplacer le post Merci Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 février 2011 Lucrèce a écrit:Génial ! c'est une bonne nouvelle et bon rétablissement à cette personne.J'attends pour déplacer le post Merci Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 février 2011 pour le pauvre petit père, il a retrouvé une maman pour finir sa vie heureux. Et la dame adoptante en lui souhaitant un prompt rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 8 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites