Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo02

samedi 29 janvier 2011

Messages recommandés

Depuis hier j'ai un chien que je garde pendant le weekend, un croisé Briard blanc de 10 ans et très gentil, je vais faire une photo plus tard...

à tous

Merci Bobo et bon W.E. à tous.
Ici le soleil pointe le bout de son nez, sunny alors, ça ira mieux, cette humidité me glaçait les os.
ptdr N'attrapes pas le fou rire Yorklover, ici avec 9° et 80% d'humidité, tu es frigorifiée. grimace

:merci: photo Je veux bien le garder moi aussi, il est beau et me parait bien sympathique. bisou1

il est tès beau bobo

très belle journée ensoleillée ciel bleu et 2°

bonne après midi flower

oui Leiko est très gentil et calme, mais il est un f i l o u.............. Rolling Eyes
Il regarde ensemble avec mon fils le frigo pour trouver quelques choses du bon.................. Very Happy
dans le parc que je'ai fait des promenades avec lui, il a trouvé un morceau du pain, je n'ai pas vu mais lui oui, il l'a tout de suite avaler........... affraid
mais
sa maîtrese m'a donnée beaucoup des croquettes et lui il a pas de problème de manger ça et le petit plus que j'ai remarquée.... Laughing

il n'est pas trop maigre on peut dire vraiment une connaissance surprise.... albino

• Créer...