bobo02 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Lien direct pour voir le colley: http://www.secondechance.org/animal/show/id/138661 Foxy Type : Colley Sexe : Mâle Age : AdulteCouleur : Beige Taille : Grand Lieu : Réunion - 974 (Outre-mer)Refuge : SPA Réunion (Réunion)Contact Refuge : Envoyer un email au refugeTél : 02 62 28 67 78 Description :Tatoué, Vacciné, PropreTrés bentil Berger Ecossais a beaucoup souffert et est arrivé récemment au refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci Lucrèce pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Zuuuuuuuuuuuuut, bobo ma avalé la réponse tout est parti, alors je recommence. Il est inadmissible qu'à notre époque, l'on trouve des animaux dans un tel état de souffrance. Elles ne sont même pas récentes. Quel calvaire a donc supporté ce pauvre père pour en arriver dans cet état ?J'espère de tout coeur que son chemin croisera enfin le regard d'une famille aimante. Que ta vie future soit pleine de câlins de santé et de belles ballades.Courage, toi beau comme tu es, tu mérites enfin d'avoir une vie décente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Qu'est ce qu'il a eu sur la tête et les pattes???La Réunion... le paradis des bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 vite une bonne famille pour faire son bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bobo ? tu as d'autres infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pauvre bb, sur la tête on dirait des coups ou des morsures, arhh, je ne peux rien faire,,,zute, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites