sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 une photo transformée pour LUCRECE par une amie , se sont ces petits NAiis et ROMEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Magnifique photo Sandra...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Que c'est beau, je craque. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 :merci: pour ces magnfiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je suis fan et j'aimerais bien être au milieu de cette petite fraterie et papuiller tout azimuthSuperbe photo, y sont trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je n'avais pas vu ce post ! Oh la la... bon les 2 petits, je les ai à la maison mais y en a quelques uns sur le canapé que je kidnapeerai bien Merci à ton amie pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 2 février 2011 je t'avais dis qu'elle etait belle en ce moment elle me prépare un livre album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 2 février 2011 :merci: pour les :colley02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 3 février 2011 magnifiques,,,merçi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 3 février 2011 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites