Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Dernier jour du mois...Il fait très froid, la température est inférieure la nuit et le jourBonne et meilleure semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ici aussi il fait très froid et grisbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Idem en Isère, un froid de canard comme on dit et même pas un rayon de soleilBonne soirée et restez au coin du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ce matin, nous avions des doutes, et ver 9.00 heures, un grand soleil est venu éclairer la journée. Mais un vent pas trop violent, mais relativement froid nous faisait frissonner.Je croise les doigts, il ne faut plus qu'il gèle, les amandiers sont en fleurs.J'ai eu une journée relativement chargée, (papiers administratifs, ici, nous devons demander des autorisations pour faire le feu, dons, les branches qui ont été coupées vont être cramées dans les prochains jours, à moins que quelqu'un veuille des grillades. Si quelqu'un est partant, je prépare.Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oh, un amandier ! j'adore les amandesMaintenant nous avons - 3° et tout est gelé Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 février 2011 Lucrèce a écrit:Oh, un amandier ! j'adore les amandesMaintenant nous avons - 3° et tout est gelé Bonne nuit Non Lucrèce, ce n'est pas un amandier, avant il y en avait environ 60, maintenant environ 40. Même les oies cassent les coquilles qui tombent par terre pour manger les amandes. Et je peux dire qu'elle en sont friandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites