Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pelle1

SAPHIR

Messages recommandés

je vous presente saphir en photo sur mon profil petite femelle retraitee d elevage 1k500 4ans elle a eu un seul bebe par cesarienne elle est toute mignonne et je suis ravie de l avoir enfin trouvee cathy

Elle est vraiment mignone ta SAPHIR. Que vous passiez de très nombreuses années ensemble et heureuses. bisou1fleur1

Tu vois, on arrive toujours à trouver.
Merci pour ton adoption et longue et heureuse vie à cette belle petite Saphir.
C'est vrai qu'elle est magnifique. Gros câlins la puce. bisou1

Tu peux nous dire de quel élevage il s'agit ? y en a d'autres à placer ? des frais ?

En tous les cas bravo01 pour cette adoption ! je vous souhaite de longues années de bonheur ensemble
Ta Saphir me parait bien jolie même si on ne la voit pas trop bien...
Si tu souhaites rester parmi nous, ce sera avec plaisir que nous partagerons nos photos Wink

voici encore saphir elle vient d un elevage a cote de troyes mais elle n avait que trois mini york deja vendu le reste se sont surtout des chihuahuas qu elle vent aussi pour cessation d activite a bientot

Il sont mimi tes petits bouts et la fifille est tellement petite en comparaison. Encore bravo pour cette adoptions et gros bisous à tes petits loups bisou1love02fleur1

Je n'avais pas percuté sur le poids de ta petite.... c'est une petite puce... bien jolie mais qui l'a donc rasée d'aussi près ?

Quitte à paraitre "chiante", je me permets de te demander si tu as déjà eu un york de ce gabarit ?
Tu n'es pas sans savoir toutes les précautions à prendre ? alimentation, jouet, dangers domestiques (escaliers, canapé, voiture etc)
Bref, un chien de cette taille n'est plus tout à fait un chien mais plutôt un enfant en bas âge...

Ton autre chien te pose des problèmes ? il porte un collier anti aboiements hum

Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas nous sommes là Wink

mon autre chien a 4ans je l ai eu tout bebe il devait etre tuer et je me suis angager a le prendre il est adorable mais aboie beaucoup lorsqu il n y a personne a la maison et j ai de gros problemes avec les voisins meme le collier n y fait rien ! pour le york en effet je n ai jamais eu de si petit gabarit elle fait 1k5 environ et je suis preneuse de tout conseil pour l instant elle est encore un peu destabilisee et ne vois que par moi elle me suis partout et ai craintive mais pas avec mon chien ni mon chat car elle etait habitue aux animaux merci pour tout conseil alimentation attitude etc

pour la coupe de la fifille elle etait commecela l eleveuse a du les tondre elle m a dit que c etait par commodite et facilite sur les trois york deux etaient tondus

Pour l'alimentation, il vaut mieux éviter les restes de table qui ne sont pas des repas équilibrés mais qui pourraient au contraire dérégler ses intestins. Il y a de bonnes croquettes adaptées aux minis et faire attention qu'elle ne mange pas celles du copain. Wink
Surtout ne pas lui donner d'os (poulet ou autres) qu'elle risquerait d'avaler trop vite entrainant une occlusion intestinale.
Voir l'accès aux escaliers qu'elle risquerait de bien monter mais de descendre en chutant, idem pour les meubles hauts qui pourraient provoquer une chute et membres brisés.
Les minis ne se rendent pas toujours compte des dangers qui les entourent, c'est nous qui devons anticiper comme pour les enfants. Ils se sentent capables de sauter des fauteuils ou de nos genoux mais leurs petites pattes frêles peuvent se briser facilement sur nos sols rudes.
J'oubliais les coups de froid...

C'est normal qu'elle te colle, elle n'a que toi, elle sort d'un élevage et se retrouve soudainement dans un foyer qui n'attend rien d'elle... et puis, les petits sont très collants... tu es sa "maman" maintenant hein

merci elle va tres bien super mignonne et caline un peu peureuse encore et pas toujours propre pour le pipi et caca car en elevage je pense qu ils font dans les cages j espere qu elle va comprendre qu il faut faire dehors! autrement je suis ravie et lui fait pleins de calins a bientot

Merci pour les bonnes nouvelles !
Pour la propreté, il faut de la patience et de la persévérance et anticiper en la sortant le plus possible pour lui donner l'envie de faire à l'extérieur.
Gros câlins à ta petite bisou1 et à tes autres protégés

Merci pour les nouvelles et des photo SVP peut être. Gros calinous à tous tes protégés. bisou1fleur1

• Créer...