eclipse03 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 1 février 2011 yorklover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 février 2011 En te souhaitant au moins un peu plus chaud que -30°. Et aussi en te souhaitant une meilleur santé. Nous t'embrassons bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 1 février 2011 HAPPY BIRTHDAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 février 2011 Un gros gateau d'anniversaire pour toi en te souhaitant une meilleure santé ! Yorklover ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 1 février 2011 un tres tres joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 3 février 2011 aaaaaaaaa que tu es fine éclipseça me faut chaud au coeurmerci et désolé de ne l'avoir vu que aujourd'huije suis dans les bagages je quitte ce nuitmerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci elenamerci frimousse coramerci bleakmerci colleygirlmerci johnmerci Volgamerci élémerci Lucrènemerci Sandramerci Chrismerci à tous pour les bons voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'espère ne pas avoir oublié personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 4 février 2011 Oups Toutes mes excuses pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 13 février 2011 Nanou_38 a écrit:Oups Toutes mes excuses pour le retardhummmmmmmm bien non !!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci frimousse cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 février 2011 je te souhaite un très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci Yorklover pour ces magnifiques photos. Merci de nous avoir fait partager un peu de tes belles vacances.Comment vont Goliath et les chevaux ? Ils ont dû te manquer, mais ils étaient entre de bonnes mains.Nous aurons l'occasion de t'avoir à nouveau sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 17 février 2011 eclipse a écrit:Merci Yorklover pour ces magnifiques photos. Merci de nous avoir fait partager un peu de tes belles vacances.Comment vont Goliath et les chevaux ? Ils ont dû te manquer, mais ils étaient entre de bonnes mains.Nous aurons l'occasion de t'avoir à nouveau sur le forum. ça m'a fait plaisir de les partager avec vous mon beau Goliath va super bien ainsi que mes chevaux chéris j'étais bien contente de les revoir !effectivement mes enfants ont pris soin des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albanne7 0 Posté(e) le 20 février 2011 Joyeux anniversaire Yorlover !"Les retardataires sont toujours en retard pour mieux être remarqués des ponctuels..."Crédible ? Oui oui ! Et sincère aussi.Câlins aux Yorkies et à Yorkette.Grosses bises aussi donc.Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites