Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Croisé yorkshire 7 ans Guinguamp (22)

Messages recommandés

Annonce du 01/02 :

donne chien croisé yorkshire non lof (ce n'est pas un chien de race), il est né en mai 2004 il va donc avoir 7 ans (pucé: 250269700271816) . Le soucis est qu'il ne tolère aucun animal a proximité! ni chien, ni chat, ni rongeur en cage. Je l'ai fait castrer en aout 2010 pensant que ça allait le calmer, il c'est apaisé mais ce n'est pas encore ça. J'ai un rongeur en cage, ma voisine a des chats, c'est difficile. De plus il n'aime pas être seul, les appartements sont déconseillés car il aboie quand il est seul. Pour plus de renseignement vous pouvez me joindre par téléphone ou par email.

06 99 11 01 51
http://www.leboncoin.fr/animaux/172394052.htm?ca=17_s

croisedoigts Mon pauvre petit chéri, tu as toutes les qualités requises pour ne pas te faire adopter. Ce n'est pas grave, tu vas trouver une gentille famille qui t'aimera et que tu aimeras de tout son coeur.

J'en connaissais un comme toi, il vivait seul avec ses propriétaires en pavillon. Un jour, un nouveau voisin emménage. Il a un bon vieux gros toutou.
Le pauvre roquet, aboyait à longueur de journée, faisait le fou, grattait la terre, était insupportable. L'autre restait de marbre.
Un jour, le portail était ouvert, et voila que le petit se rue chez le voisin et se jette sur le gros qui ne disait jamais rien.
On a entendu "couic", on a vu un chien courir, la queue entre les jambes. Il est rentré chez lui et n'a plus jamais aboyé dans la cour.

Nous en rions encore.

• Créer...