Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

EROS colley tricolore 12 ans Association APACS (04)

Messages recommandés

Annonce du 02/02 :



Bonjour;

Je suis un superbe colley mâle tricolore; je m'appelle Eros Ramazotti of Connemara's Highlands mon n° de puce est le 280269602652978 et je suis né le 09 Mars 2009 ; mon papa est Sammy Davis Jr of Connemara's Highlands et ma maman Vwest Side Story at Brilyn of Connemarra's Highlands, mon ancienne maitresse a trouvé d'autres centres d'interêts et m'a lachement abandonné chez mon éleveur; j'adore les enfants et les gens en général, je suis très bien dans ma peau (car mon papa de coeur m'a consolé et s'est bien occupé de moi), je suis très calin et très calme , j'adore jouer, j'ai mon acte de naissance LOF, tous mes vaccins sont à jour et j'ai été stérilisé, je suis très propre et sais vivre dans la maison; j'attends une famille d'adoption avec jardin cloturé, qui m'aimera et me calinera, , moi de mon coté je saurai rendre tout ceci au centuple.

Mes frais d'adoption sont de 250 euros pour permettre à mes copains et copines de l'APACS de vivre dans les meilleures conditions

Grosses léchouilles, Eros.

Tel: 06 32 63 91 90

http://www.leboncoin.fr/animaux/172546689.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murmurmur Maintenant qu'elle n'a pas le même centre d'intérêt, elle s'en débarrasse. Quelle honte,
Je t'avais bien dit de ne pas te fier à cette garce, s'appeler Eros Ramozotti et être le fils de ce pauvre Sami Davis Jr. et se faire larguer comme une vulgaire chaussette.
Tu ne méritais pas ça. Ah, si ton père voyais ça, il irait de ce pas mordre bien fort les mollets de cette mégère.

croisedoigts J'espère de tout coeur que ton chemin croisera la bonne personne.

Tu es beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu sur APACS
voilà c'a y est une super famille m'a adopté, j'ai eu un peu de mal à m'adapter au début , j'avais peur de tout, mais ma super famille est super patiente et maintenant je vais beaucoup mieux , je vous redonnerai de mes nouvelles très bientôt..:

[b]et[/b]
Bonjour,
Nous venons d'adopter Eros (2 ans au mois de mars). Il est adorable mais a peur de tout. Il a encore beaucoup de difficultés à être dehors. il est très craintif. Max notre chat l'a adopté sans aucun problème. Du coup, lorsque nous travaillons sur l'ordinateur nous avons Eros couché à nos pieds et Max le chat allongé sur nos genoux!! J'espère qu'Eros va se faire à sa nouvelle vie. La prochaine fois j'enverrai des photos.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Colleygirl, dit-moi la photo de ton avatar est magnifique, un beau chien, il ou elle est à toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...