Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 février 2011 Annonce du 03/02 :DONNE CONTRE BONS SOINS COLLEY FEMELLE CROISEE PAPILLON,PUCEE,VACCINEE.ELLE EST AGEE DE 4 ANS.ELLE EST TRES GENTILLE ET EST HABITUEE AUX ENFANTS.ELLE A JUSTE BESOIN D UN ESPACE POUR COURIR.AUTREMENT ELLE VIT A L INTERIEUR ET EST TRES PROPRE ET SAGEPas de photo04 77 55 45 89http://www.leboncoin.fr/animaux/172833169.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 février 2011 vite une bonne famille pour cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'aurai bien aimé avoir une photo.Je vais envoyer un mail. pour cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je viens d'avoir la réponse au mail :Elle s'appelle BELAÏS,elle est belle comme un coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui, elle est jolie et a beaucoup du colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'avais signalé à la personne que je la mettais sur le forum, et voici sa réponse.merci de m aider à lui trouver un nouveau foyer.Elle est arrivée chez nous au mois de juin, et j ai déjà une petite chienne, L'Hassa Apso très dominante.Elle appartenait à ma fille qui a déménagé, et ne peut pas la garder dans son nouvel appartement.Merci donc de votre aide.Cordialement.Eliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 février 2011 Alors, on va pouvoir diffuser sur d'autres forums pour colleys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 5 février 2011 Vous diffusez ou?Pour ne pas faire doublon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 6 février 2011 elle est belle, un peu peureuse peut être mais si elle trouve une famille responsable qui connaisse les chiens, elle va bien s'integrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 février 2011 Adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 février 2011 et sois heureuse maintenant et les adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites