yorklover 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour à vous tous simplement pour vous laisser savoir que je m'en vais pas du forum naturellement mais je m'en vais à la chaleurje quitte à 4 am heure de chez moi pour la Jamaïqueje reviens le vendredi 11 févhabituellement je suis TOUJOURS dans sud à ma fête qui était ce mardi 1 févriermais avec ma santé j'en avais pas le goût et puis là bien ça me manquait hihihMon super Goliath va être ici avec mes enfants, c'est LA toute première fois que je le laisse Mon mari et moi sommes tristou car nous savons que les enfants ne seront pas gaga comme nous !!! mais ils vont bien en prendre soinJe vais appeler et écrire pour avoir des nouvelles, car j'ai mes chevaux aussiDonc je vais penser à vous sous le chaud soleil du tropiquebonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 février 2011 je te souhaite de bonnes vacances ,reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bonnes vacances et reposes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bonnes vacances et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 février 2011 bonnes vacances profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bonne vacances à toiReggae et soleil J'espère que tu nous raconteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 février 2011 Passes de super bonnes vacances, reposes toi, profites, grâce matinée, sieste, balades, bon petits repas en amoureux ...... j'arrête sinon nous allons êtres jalouses.Envoie un peu de chaleur, moi j'en ai assez, mais les autres dégustent grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 février 2011 eclipse a écrit:Passes de super bonnes vacances, reposes toi, profites, grâce matinée, sieste, balades, bon petits repas en amoureux ...... j'arrête sinon nous allons êtres jalouses.Envoie un peu de chaleur, moi j'en ai assez, mais les autres dégustent grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci colleygirlVolgaLucrèneChriset Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 13 février 2011 eclipse a écrit:Passes de super bonnes vacances, reposes toi, profites, grâce matinée, sieste, balades, bon petits repas en amoureux ...... j'arrête sinon nous allons êtres jalouses.Envoie un peu de chaleur, moi j'en ai assez, mais les autres dégustent grave.bon tu vas être jalouse car j'ai fait tout ce que tu as écrit et même plus Le complexe était comme je les aime très luxueux il y avait 7 restos à la carte nous avons mangés à chaque resto ils étaient tout simplement délicieux et service hors pairs.Température +30 toute la semaine seul bémol la plage mais ça je le savais en partantje vais vous faire un post avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est quoi le même plus Est ce que ton bras va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 13 février 2011 Et même plus... c'est quoi ? Vite racontes nous et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 février 2011 bleak53 a écrit:C'est quoi le même plus Est ce que ton bras va mieux Volga a écrit:Et même plus... c'est quoi ? Vite racontes nous et des photos :nonon: :nonon: :nonon: PAS TOUUUUUUUUUT DIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites