sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 février 2011 ce petit chaton a été pris dans un piège et trainait une odeur de pouriture il a été conduit chez un vétérinaire qui lui a retiré son piège et maintenant il est sous CS qui l'a accèpté les dons pour sa guerison sont les biens venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui, je l'ai vu sur CS, sûrement victime de cons qui avaient décidé de le martyriser J'espère qu'il s'en sortira et qu'il trouvera un bon foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 4 février 2011 Lucrèce a écrit:Oui, je l'ai vu sur CS, sûrement victime de cons qui avaient décidé de le martyriser J'espère qu'il s'en sortira et qu'il trouvera un bon foyer Ou pour le manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 février 2011 VOLGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 4 février 2011 C'est beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 février 2011 Volga a écrit:Lucrèce a écrit:Oui, je l'ai vu sur CS, sûrement victime de cons qui avaient décidé de le martyriser J'espère qu'il s'en sortira et qu'il trouvera un bon foyer Ou pour le manger...Je pense qu'il y en a beaucoup plus que nous ne l'imaginons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pauvre mignon, quelle horreur ! Pourra-t-il s'en tirer ? Mais ces horribles pièges attrapent également les pauvres animaux sauvages : renards, lapins... Imaginons les souffrances que subissent ces malheureuses bêtes. L'homme est vraiment un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 février 2011 annick a écrit:Pauvre mignon, quelle horreur ! Pourra-t-il s'en tirer ? Mais ces horribles pièges attrapent également les pauvres animaux sauvages : renards, lapins... Imaginons les souffrances que subissent ces malheureuses bêtes. L'homme est vraiment un monstre Ben oui, l'homme est le 1er prédateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 février 2011 pauvre petit j'espère qu'il va s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites