Volga 0 Posté(e) le 4 février 2011 http://fr.news.yahoo.com/55/20110203/tod-elle-envoie-un-chiot-par-la-poste-17baed7.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 4 février 2011 rrraaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 4 février 2011 ses vraiment n 'inporte quoi les gends sont vraiment malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 4 février 2011 Mon dieu, quelle honte d'être humain J'aimerais bien faire passer son gros c.. par la poste dans la soute c.......e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 4 février 2011 Celle là, il faudrait lui greffer un cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 4 février 2011 il y a vraiment des gens débilesplus c*n tu meurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 5 février 2011 plus aucun respect pour l'animal, " un objet quoi !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 13 février 2011 ouffffffffff je pensais pas que un humain pouvait être si cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 février 2011 Que peut on dire à cela, stupidité, malice, cruauté ................. et bien d'autre. Moi je pense que ces personnes ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes. Ils sont pires que des enfants mais ceci n'empêche que cette femme devrait etre punie et bien punie pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites