Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

[résolu]MISSY yorkshire femelle 3 ans CANI NURSING (59)

Messages recommandés

Je m'appelle MISSY, je suis une petite yorkette de 3 ans et je rêve de trouver une gentille famille qui m'adoptera.

J'ai été offerte à des personnes agées qui ne veulent plus de moi alors depuis un an, ils me font vivre dans une caravane au fond de leur jardin
Je suis seule, enfermée, et j'ai froid, je reçois juste à boire et à manger !

CANI-NURSING a pris la petite MISSY sous son aile, et lui cherche des adoptants. MISSY est en famille d'accueil dans le Nord de la France.

MISSY a été toilettée.

La semaine prochaine, elle sera identifiée par puce électronique, vaccinée, stérilisée.

MISSY
3 ans
OK autres chiens
OK chats
est propre, sage, coquine et rigolote
de couleur blue and tan
pèse 4 kg

Son histoire :
http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=208&t=2370
http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=208&t=2392

Contact Nath par MP ou Béatrice Parnot 03 61 38 42 91

missy est en attente d'adoption, si tout va bien , elle devrai partir le 20

J'espère que "les personnes agées" iront bientôt dans la caravane avec de l'eau et un quignon de pain
Non mais j'te jure mur

Nanou_38 a écrit:
J'espère que "les personnes âgées" iront bientôt dans la caravane avec de l'eau et un quignon de pain
Non mais j'te jure mur

.................................. ET SANS COUVERTURE CHAUFFANTE NI RADIATEUR. murmur Je croyais que ce n'était que des gosses qui faisaient de co..eries ? On a maintenant la preuve. colèrerougecolèrerouge

quand on a trouve un chien c est dur apres de voir tout ces pauvres toutous a l abandon on voudrait en sauver d autres mais pour mon mari deux chiens c est deja trop! on se sent impuissants!

pelle a écrit:
quand on a trouve un chien c est dur apres de voir tout ces pauvres toutous a l abandon on voudrait en sauver d autres mais pour mon mari deux chiens c est deja trop! on se sent impuissants!

C'est beau d'en avoir deux, d'autres ne savent même pas ce qu'un seul veut dire mur

• Créer...