Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tit'york

Presentation : c est amelie

Messages recommandés

bonsoir a tous ! j ai grandi avec des yorks mais la vie a fait que je n ai pas pu en avoir d' autre maintenant je peux et j attends le coup de cœur j espère que vous m accepterez parmi vous même si j ai pas de chien a vous presenter bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu Bonsoir Amélie et bienvenue sur le forum.
J'espère que notre compagnie te plaira aussi.
Je suis sure que tu trouveras très bientôt un petit amour ou bien une Yorkinette qui te comblera de joie. Il y en a tant qui ne demandent qu'à être aimés.
Je pense que tu n'as pas de problème avec l'approbation du règlement. Lucrèce ou Volga vont débloquer ton enregistrement et ensuite tu pourras avoir accès à la totalité du forum.
A plus tard. fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu Tit'york !
J'espère aussi que tu te plairas parmi nous et que tu auras très vite ton coup de coeur

Nous diffusons des annonces de particuliers mais il y a également des petits proposés par des associations.
Je te conseille de te connecter régulièrement .

A bientôt fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienv02: TIT'YORK. Comme le dit LUCRECE, connecte toi régulièrement pour trouver le petit bout qui t'attend. Sinon on aime aussi causer et se connaitre un peu mieux. fleur1fleur1top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bleak. je passe regulierement depuis mon inscription et je vois qu il y en a beaucoup a adopter, je comprends pas pourquoi les gens abondannent ce fidèle compagnon
merci a tous pour votre aceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux m excuser de mon absence, j ai retrouve un travail de nuit donc je ne peux plus passe la journee,, si je peux de mon travail je le ferai avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tit'york a écrit:
non bleak je ne crois pas, j ai choisi dans la galerie, je le trouve tres beau


Oui il est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
je veux m excuser du peu de presence mais je ne peux pase connecter facilement a cause de mon travail
je pense toujours adopter
svp ne me radier pas de votre forum
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui t'a dit que l'on allait te radier ????

Tu passe quand tu veux et c'est bien que tu veuille toujours adopter. Et c'est très bien d'avoir un boulot ça devient de plus en plus rare ce truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Qui t'a dit que l'on allait te radier ????

Tu passe quand tu veux et c'est bien que tu veuille toujours adopter. Et c'est très bien d'avoir un boulot ça devient de plus en plus rare ce truc.


Pas de soucis, en accord avec Bleak, tu passes quand tu peux ou tu veux. Il y a toujours plein de loulous disponible. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bonjour Amelie et dans ce forum, un peu en retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit bonjour a tous et meme si je ne vient pas souvent j ai toujours l envie d adopter un york
fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lucrece et Volga je vous felicite pour ce changement les couleurs sont belles et les manipulations sont facile
J aime bien les boutons et j aime bien tous quoi
merci fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tit'york a écrit:
lucrece et Volga je vous felicite pour ce changement les couleurs sont belles et les manipulations sont facile
J aime bien les boutons et j aime bien tous quoi
merci


Moi aussi j'aime bien mais j'ai du mal à écrire noir sur noir pas facile, je suis obligé de prendre ma torche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Tit'york a écrit:
lucrece et Volga je vous felicite pour ce changement les couleurs sont belles et les manipulations sont facile
J aime bien les boutons et j aime bien tous quoi
merci


Moi aussi j'aime bien mais j'ai du mal à écrire noir sur noir pas facile, je suis obligé de prendre ma torche


Et encore toi tu as de la chance, c'est une torche moi c'est la bougie albinoptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
elle est si dure que ça ta frangine ????


choc et c'est peu de le dire... si tu savais help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
bleak53 a écrit:
elle est si dure que ça ta frangine ????


et c'est peu de le dire... si tu savais


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...