sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 février 2011 Visite vétérinaire (3 février 2011)de Administrateur » Jeu 3 Fév 2011 22:49 Nous avons réussi à lire son tatouage, dans la cuisse droite !! SOPHIE est née le 15/01/1995 !! Elle vient donc d'avoir... 16 ANS !!! Elle est encore en très bonne forme pour cet âge avancé. Elle a un beau poil, n'est pas maigre, les dents ne sont pas SI entartrées que ça, mais... elle est complètement aveugle (cataracte avancée).j'ai eu BEA au tel à l'instant , SOPHIE va devenir bretonne je l'adopte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 5 février 2011 encore un énorme merci a toi, sandradans la foulée, j'annonce l'adoption d'emy en fa chez moi depuis 3 moishttp://www.caninursingforum.org/viewforum.php?f=120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 février 2011 je suis contente pour EMY la mettre chez quelqu'un d'autre maintenant se serait un autre abandon pour cette petite york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 février 2011 Lire 2 bonnes nouvelles, c'est ce qu'il y a de mieux, c'est du baume au coeur Bravo et merci Nath ! je ne suis qu'à moitié étonnée, c'est une bouille de yorkinette comme tu les aimes et pour rejoindre Sandra, je dirai aussi qu'au bout de quelques mois passés chez toi, elle serait bien malheureuse de quitter ta maisonEt pour Sophie, ça ne m'étonne pas plus, elle a un petit "je ne sais quoi" de Loucas, le petit protégé adoré de Sandra à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 février 2011 tu as raison LUCRECE elle a beaucoup de LOUCAS , et comme me la dit BEA elle est aussi dépendante que lui car il faut tout lui faire ,elle n'a aucun repère , je viens d'annoncer la nouvelle à son papa il a souri BEA ne l'emenera pas chez le toiletteur c'est interdit chez les yorkis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci Sandra, Merci Nath.SUPER BONNES NOUVELLES POUR UN SAMEDI ET VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 5 février 2011 Sandra ta nouvelle louloutte est magnifique on dirait une jeunette16 ans Waouh, j'espère pouvoir garder Unisix aussi longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 février 2011 Nath et Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bravo pour ces 2 adoptions....Nath... c'est Nathbob??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui, john!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 février 2011 eclipse a écrit: Merci Sandra, Merci Nath.SUPER BONNES NOUVELLES POUR UN SAMEDI ET VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE.Moi j'ajoute c'est une bonne lecture pour un dimanche matin. Bravo à vous deux et :merci: beaucoup pour ces petits loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites