Volga 0 Posté(e) le 5 février 2011 Samedi 5 février :« Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristessede voler au-dessus de vos têtes,mais vous pouvez les empêcherde faire leurs nids dans vos cheveux. »Proverbe chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 février 2011 facile à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 6 février 2011 Lucrèce a écrit: facile à dire Bizarre, Lucrèce, j'avais pensé exactement la même chose, parce que, malheureusement, on est loin de tout maîtriser ! Le mental est très fort... mais il faut aussi compter sur des éléments extérieurs. Et là... tout nous échappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 février 2011 annick a écrit:Lucrèce a écrit: facile à dire Bizarre, Lucrèce, j'avais pensé exactement la même chose, parce que, malheureusement, on est loin de tout maîtriser ! Le mental est très fort... mais il faut aussi compter sur des éléments extérieurs. Et là... tout nous échappe.Tout à fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 6 février 2011 Lucrèce a écrit:annick a écrit:Lucrèce a écrit: facile à dire Bizarre, Lucrèce, j'avais pensé exactement la même chose, parce que, malheureusement, on est loin de tout maîtriser ! Le mental est très fort... mais il faut aussi compter sur des éléments extérieurs. Et là... tout nous échappe.Tout à fait....Il faut faire des efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 février 2011 faire des efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 février 2011 Volga a écrit:Lucrèce a écrit:annick a écrit:Lucrèce a écrit: facile à dire Bizarre, Lucrèce, j'avais pensé exactement la même chose, parce que, malheureusement, on est loin de tout maîtriser ! Le mental est très fort... mais il faut aussi compter sur des éléments extérieurs. Et là... tout nous échappe.Tout à fait....Il faut faire des efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 7 février 2011 Volga a écrit:Lucrèce a écrit:annick a écrit:Lucrèce a écrit: facile à dire Bizarre, Lucrèce, j'avais pensé exactement la même chose, parce que, malheureusement, on est loin de tout maîtriser ! Le mental est très fort... mais il faut aussi compter sur des éléments extérieurs. Et là... tout nous échappe.Tout à fait....Il faut faire des efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites