Volga 0 Posté(e) le 5 février 2011 http://www.zigonet.com/chat/decouvrez-le-celebre-chat-demoniaque_art19550.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 5 février 2011 eh,bien! celui-là il parle, il parle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 février 2011 Pauvre chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 5 février 2011 Lucrèce a écrit:Pauvre chat ! Je dis comme toi, Lucrèce : pauvre chat ! Pour quelles raisons émet-il des sons pareil ? Je serais sa propriétaire, je m'en inquièterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 février 2011 annick a écrit:Lucrèce a écrit:Pauvre chat ! Je dis comme toi, Lucrèce : pauvre chat ! Pour quelles raisons émet-il des sons pareil ? Je serais sa propriétaire, je m'en inquièterais.Les proprios ont trouvé le "truc" qui provoque la colère et cette réaction... non, Annick, y a pas de soucis de santé, c'est juste un chat menaçant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 6 février 2011 Lucrèce a écrit:annick a écrit:Lucrèce a écrit:Pauvre chat ! Je dis comme toi, Lucrèce : pauvre chat ! Pour quelles raisons émet-il des sons pareil ? Je serais sa propriétaire, je m'en inquièterais.Les proprios ont trouvé le "truc" Doncqui provoque la colère et cette réaction... non, Annick, y a pas de soucis de santé, c'est juste un chat menaçant : Merci Lucrèce. Je ne connais rien au chat et depuis la maladie de Rusty, tout bruit qui me semble anormal chez un animal m'inquiète . Donc, je me rassure pour ce minou.(C'est intéressant un forum pour chien, on y apprend aussi des trucs sur les chats ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites