Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

samedi 5 février

Messages recommandés

Depuis hier soir, le vent souffle assez fort avec de grosses rafales. Des branches d'arbres sont arrachées et même les containers sont culbutés Shocked
Pourtant, météo France ne l'avait pas annoncé

Je vous souhaite un bon WE déjà bien entamé clinoeil

Après-midi, j'ai été, sous le vent et le crachin, commencer l'éducation de ma filleule. (Il y a trois semaines, j'avais fait adopter une petite femelle bouledogue français par une des éducatrices du club canin que je fréquentais avec Rusty, car ses propriétaires, que je connais bien ne pouvaient pas garder la petite). La puce a donc besoin d'être éduquer mais sa nouvelle maman donne les cours hein . Donc c'est moi qui m'en occupe. Fiona a donc participé à son premier cours après-midi.

Et comme je suis très reconnaissante au club qui avait contribué à ce que mon petit copain soit totalement heureux, j'avais proposé d'aider si besoin. Donc, je vais désormais aider à l'accueil le dimanche matin car il leur manquait quelqu'un.

Ici, soleil splendide, légère bise.

Je suis contente j'ai vu ma soeur, nous avons fait une belle balade avec les toutous, puis elle est venue chez moi boire un thé, et déguster la tarte à la raisinée que j'avais confectionnée.

En promenade nous avons rencontré une de ses copines que je connais un peu car elle a 2 chiennes papillons de 12 et 13 ans!
En voyant le colley croisé papillon sur le forum, je me demandait comment cela s'était produit car le chien papillon n'est guère plus grand qu'un york normal!!

Il faut croire que les chiens trouvent des astuces à ce sujet!

Bonne soirée et bon dimanche sunnylove

colley5

Maintenant je vais voir Bernadette, ses pièces jaunes et ses millions.......... ok1Smilecolley5

• Créer...