Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

ANAÏS yorkshire 8 ans CANI NURSING (59)

Messages recommandés



ANAÏS petite yorkshire qui a dû être amputée de la patte arrière
Elle pèse à peine 3,2 kilos et elle est née le 26/11/2002 (elle vient d'avoir 8 ans).

Son histoire :
http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=210&t=2387
http://www.caninursingforum.org/viewforum.php?f=210

En FA chez Nath

Est proposée à l'adoption et au parrainage

Contact Nath ou Béatrice Parnot 03 61 38 42 91





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les images. colèrerougecolèrerouge
C'était pas des fous, comme on dit chez nous des "branques", ils n'ont rien dans le crane. murmur
affraid Mer.e, si on n'a pas d'argent, on peut toujours le signaler au vétérinaire et lui demander de payer en plusieurs fois.
Si elle voulait la faire euthanasier, elle aurait aussi payé.
Conclusion, cette petite a été amputée par conn.rie. murmur

love3 Elle a une belle bouille à bisous.
coeur Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle famille et longue vie pleine d'amour, de câlins et de bons petits plats. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles d'anais : (je suis vraiment devenue une trés mauvaise fa)


http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=210&t=2531

je cite, béa :

Ce matin, Nathbob est venue me retrouver chez le vétérinaire pour retirer les fils de la hanche de petite ANAÏS...

N'avait d'yeux QUE pour sa Môman d'accueil !!!



Tout va bien côté papatte !! Juste faire attention qu'elle ne prenne pas trop de poids dans l'avenir, c'est tout, mais elle est tellement maigrelette qu'elle en est loin !!

Une EXCELLENTE nouvelle : Nath adopte ANAÏS !!

Elle est complètement "tombé en amour" (comme disent les Canadiens) de cette petite chipie dès le premier regard. Ce n'était pas prévu du tout et cela me fait une place en moins pour un chien en accueil chez elle mais bon... Les coups de foudre, ça ne s'explique pas !! --> y'en a une autre qui était "tombée en amour" aussi d'ailleurs, simplement en covoiturant la petite jusque chez Nathbob, hein Dorothée ???

J'avais déjà prévenu sissi de ce changement de programme et elle a très bien compris. Je l'en remercie d'ailleurs. La proximité géographique qui me permet de suivre ANAÏS sur un plan vétérinaire, Nathbob qui est "notre" FA pour les Yorks depuis le début de l'asso, toujours présente et disponible, je ne pouvais pas refuser...

Nous allons stériliser ANAÏS dans un mois, lors de son rappel de vaccins qu'elle a reçus aujourd'hui.

Sa papatte en moins ne la gêne pas le moins du monde : elle court, trotte, saute, bref, un chien "normal" koâ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER, elle ne pouvait pas mieux tomber, que d'amour dans ce regard ! Je vous souhaite plein de bonheur et des santé pour l'avenir. Anaïs, ta Môman sera toujours là pour toi.
à TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE A SON SAUVETAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais que tu craquerais Nath !
:merci02:bravo01 pour cette adoption tellement "inattendue" clinoeil
Longue vie à ta petite Anaïs et plein d'amour avec tous ses copains

Je sais que ce n'est pas vraiment le moment mais à présent, tu vas pouvoir me confier Vicky cheerspompom depuis le temps que j'attends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mon mari qui serrai content !!
il te la donnerai avec plaisir
c'est une machine a "gueuler"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier, anais a eu droit a un bon bain... il était temps : waaah :
n'avait pas l'air, mais l'eau était...beurk!!!marron clair
ils y sont tous passés, enfin, presque, il n'y a que dolly (bain prit il y a 15 jours)qui y a échappé
anais :


emy :

xéna :

vicky :

une partie de la troupe :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NATH fait gafe !!!!! il va y avoir un rapt sur ton canapé je vais venir avec un grand sac et prendre tes nenettes
je te félicite pour le toilettage tu vois tu y viens doucement à la grande famille yorkis ,deja 4 nenettes toute belle ANAIS j'adore ça c'est du yorki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est beau, plein, plein, plein de bouilles de Yorkies d'amour. J"aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
NATH fait gafe !!!!! il va y avoir un rapt sur ton canapé je vais venir avec un grand sac et prendre tes nenettes
je te félicite pour le toilettage tu vois tu y viens doucement à la grande famille yorkis ,deja 4 nenettes toute belle ANAIS j'adore ça c'est du yorki


Oui ! oui ! Sandra, tu me prends au passage, je peux être utile, je connais un peu le coin Twisted Evil et j'embarque Vicky cheers yesssssssssss onglepompom

Une belle brochette de yorkinous coeurlovelove3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite a vraiment une bouille à bisous aussi oui. Je ne suis pas particulièrement du genre à "petits chiens" (généralement un peu speed pour moi qui suis plutôt deux de tension) mais je dois dire que l'histoire se finit à merveille.

Mais je rejoins Eclipse pour dire que cela aurait vraiment pu être évité en prenant le taureau par les cornes immédiatement quand la dame a constaté la blessure.

Elle a eu de la chance la Yorkette de passer à côté d'une ********* de septicémie !

Yorkette : belle vie ma petite nenette, sur trois pattes on s'en sort quand même !

Et merci à sa Môman, dont tous les petits York ensemble forment une belle petite famille. Et ils sont bien beaux tous.

Merci donc à la Môman. La Yorkette sait bien ce que tu fais pour elle !

Beaucoup de bonheur !

Vraiment.

Corinne

P.S. Bravo pour les ******** : au moins mes posts seront pondérés !!!! Merci ! Je n'ai plus à réfléchir trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink petite précision albanne, j'ai ausssi 3 gros a la maison 2 bobtails et une x golden
et oui, des gros aussi
et pis des chats, dont une 3 pattes(gaia) également que lucréce ne connait pas encore!!!un cratos, sauvée par béa, un chuck (rescapé), une lilly (sauvée lpa),et une vieille persanne,cacahuette,qui vit dans son monde et qu'on ne peut que rarement toucher
et tout ce beau monde s'entend bien et participe a nos sauvetages et surtout a leur réadaptation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath a écrit:
Wink petite précision albanne, j'ai ausssi 3 gros a la maison 2 bobtails et une x golden
et oui, des gros aussi
et pis des chats, dont une 3 pattes(gaia) également que lucréce ne connait pas encore!!!un cratos, sauvée par béa, un chuck (rescapé), une lilly (sauvée lpa),et une vieille persanne,cacahuette,qui vit dans son monde et qu'on ne peut que rarement toucher
et tout ce beau monde s'entend bien et participe a nos sauvetages et surtout a leur réadaptation


Magnifique ce que tu viens d'écrire Nath, nous sommes tous un maillon de la chaîne, cette chaîne au grand coeur qui peut et qui veut sauver, sauver, sauver............
Merci à ta super équipe de poilus et ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath a écrit:
Wink petite précision albanne, j'ai ausssi 3 gros a la maison 2 bobtails et une x golden
et oui, des gros aussi
et pis des chats, dont une 3 pattes(gaia) également que lucréce ne connait pas encore!!!un cratos, sauvée par béa, un chuck (rescapé), une lilly (sauvée lpa),et une vieille persanne,cacahuette,qui vit dans son monde et qu'on ne peut que rarement toucher
et tout ce beau monde s'entend bien et participe a nos sauvetages et surtout a leur réadaptation


Suspect que je ne connais pas ? tu peux nous la présenter ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont toutes belles tes yorkinettes et aussi on aimerait voir des des autres gros, grands et de tes chats (tes) et longues vies à toutes de petites protégées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
????SadSad Quel dommage mais c'est vrai que c'est difficile ils ont tous des résidus de leurs anciens régime qui avec le temps peuvent etre gommé mais c'est surtout le départ et les tous premiers mois qui sont cruciaux pour que tout le monde s'accorde et s'unisse ce qui n'est jamais gagné. J'ai eu de la chance avec mon CROCK avec qui nous avons eu peu de temps ensemble et ensuite le petiot du fils est arrivé en demi pension si l'on peut dire et comme celui ci avait trois mois passé, CROCK s'est senti responsable envers EDDY. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas des coups de geules de temps en temps mais ils se cherchent tous le temps. Gros bisous à la petite quand meme la petite mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le même problème qui se pose : le passif de l'animal abandonné.
Qu'a-t-il vécu ? était-il le chouchou au début ? seul et exclusif ? a-t-il été largué à cause de son caractère ? battu auparavant et enfin choyé donc exclusif

Non Bleak, des mois ne suffiront pas car il y a rivalité révélée et ce sera à celle qui cèdera donc conflits quotidiens à gérer...
Quand il n'y en a que 2, l'un des 2 sera le soumis mais au-delà de 2, ça devient une meute !
Et quand ça bouleverse la paix dans la maison...

Vouloir rendre heureux un animal, ce n'est pas accepter de se laisser pourrir la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
C'est toujours le même problème qui se pose : le passif de l'animal abandonné.
Qu'a-t-il vécu ? était-il le chouchou au début ? seul et exclusif ? a-t-il été largué à cause de son caractère ? battu auparavant et enfin choyé donc exclusif

Non Bleak, des mois ne suffiront pas car il y a rivalité révélée et ce sera à celle qui cèdera donc conflits quotidiens à gérer...
Quand il n'y en a que 2, l'un des 2 sera le soumis mais au-delà de 2, ça devient une meute !
Et quand ça bouleverse la paix dans la maison...

Vouloir rendre heureux un animal, ce n'est pas accepter de se laisser pourrir la vie !


Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je n'ai pas suggérer que qui que ce soit se fasse pourrir la vie pour un et seulement un animal. J'essayais de dire que certains animaux prendrons un certain temps voir année pour revenir à un certain niveau mais que tout dépendait de leur vie antérieur. Et je n'ai pris que mon exemple justement pour dire que deux animaux peuvent s'aider mutuellement mais une meute c'est différent, c'est tout. Mais cela n'a guère d'importance pour la petiote, elle retourne en adoption. Bonne chance la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage, mais ce sera pour une autre famille,, ça ne fonctionne pas a tous les coups !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans une famille sans autre chien
elle a pour compagnons deux chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la puce et longue et heureuse vie dans ta nouvelle famille, gros câlins et grand aux adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour elle et sa nouvelle famille, que du bonheur, pour les ,

elle est adorable et parait bien espiègle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle merveille cette puce, et que je suis heureuse pour............sa maman, et les retraités!!!Laughing

enfin, un peu de bonheur a cueillir au fil des nouvelles....ca fait du bien:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a retrouvé la joie de vivre cette petiote pour le grand bonheur de tous et spécialement sa maman. Gros calinous et bisous petit cœur .et pour ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...