Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
indiana11

Bonjour de RP

Messages recommandés

Je m'appelle Régine,j'habite en région parisienne et et je suis totalement"gaga" de mes terriers:Vic,york de 7 ans tout juste et Urbain,dit Sonic,cairn terrier qui va avoir 8 ans dans quelques jours.
Je fais partie d'une association de PA toute nouvelle et j'ai actuellement en FA une adorable épagneule tibétaine de 7 ans réformée d'élevage,Midsy.
Heureuse d'être parmi vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Régine,
bienvenu à toi et à tes loulous.
Au plaisir de te retrouver sur le forum yorkies j'espère que tu t'y sentiras bien. fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu Indiana !

Quand j'ai lu : FA de MIDSY, j'ai tout de suite pensé à "Petits chiens au grands coeurs" et le commentaire suivant je vois ta signature

Contente de te compter parmi nous et merci pour ce que tu fais. Longue vie à cette association créée par des personnes aux grands coeurs !

A bientôt
fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienv02: INDIANA à toi et ta petite famille. Des photophoto sont les bienvenues sur ce forum :merci: d'avance. ami2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très touchée par la gentillesse de votre accueil! :merci:

alors,voici mes petits trésors:

Sonic:



Sonic en plein effort Laughing



Vic dit aussi jojo la pestouille....



Et la douce Midzy,un amour de chienne!Tout le monde passe sans la voir,peut-être parce qu'elle n'a qu'un oeil???
Ils ne savent pas ce qu'ils perdent et en attendant,c'est nous qui profitons de ses gros câlins!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ils sont aimés, il rayonnent.
Ton Sonic à l'ai dynamique, ta petite pestouille a bien l'air d'une pestouille, mais je crois que tu ne pourras plus te séparer de la douce et tendre Midzy. Je crois que Maman FA ne voudra plus la lâcher.
Fais de gros câlins à toute ta bande et merci pour ces belles photos. fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des très beaux mamours. Gros bisous et calinous à toute ta bande de poilus. bisou1love02 et :merci: :merci: pour ces belles photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter mon petit Indiana,qui nous a quittés fin avril 2003 et qui me manque encore tous les jours....
Vous connaissez maintenat l'origine de mon pseudo.....
Là'il est sur les genoux de son "papa",à table (oui,je sais...)et il mange sa gâterie préférée,des fraises!
Le poivron vert le rendait fou aussi... LaughingLaughingLaughing


Et là,c'est indiana bébé sur les genoux de ma fille avec notre petite Alcaline,qui elle aussi nous a quittés après avoir bercé nos nuits de ronronnements incessants pendant plus de 18 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait une véritable bouille à bisous ton petit Indiana, et ta minette était bien belle auss.
Merci d'avoir partagé tous ces souvenirs avec nous. photobisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle bouille ce petit INDIANNA. de nous faire partager tes souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...