sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 février 2011 MA PETITE MAMIE DE 14 ANS que j'ai ramené à la spa venant de l'elevage de guingang a été adoptée par la mamie qui l'avait en garde depuis son arrivée c'est descidé depuis hier ,cette gentille dame n'a aucun dont à donner ni aucun frais vétérinaires pour l'avenir de cette mamie shetlande tout est pris en charge par notre spa sauf de l'aimer mais ça c'est deja fait :colley02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bravo à toi Sandra qui la sauvé et à la Mamie. Longue et heureuse vie. Que de belles adoptions ces jours ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna16 0 Posté(e) le 6 février 2011 super nouvelle pour la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 février 2011 pour cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 7 février 2011 à l'adoptante ! :merci: à Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 7 février 2011 pour la petiote à l'adoptante et à SANDRA pour cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 février 2011 Que rajouter de plus ? les membres ont exprimé ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites