Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath22

IRIS (femelle Yorkshire d'environ 10 ANS)cani-nursing 59

Messages recommandés

iris, c'est la petite de roubaix sortie samedi

http://www.caninursingforum.org/viewforum.php?f=212

je cite béa :

Dorothée m'a gentiment covoiturée cette petite chienne que j'ai appelée IRIS...

Au refuge, elle ne bougeait pas et tremblait beaucoup. Dorothée m'a dit qu'elle avait la gueule en très mauvais état (dents) et que lors de sa stérilisation, la couleur de la chair était très jaune (problème de foie ??) .

Je vais donc la garder ici, sous surveillance, pendant quelques jours et vérifier si elle mange, si elle vomit, bref comment elle se comporte.

Ensuite, nous irons faire un petit bilan vétérinaire.

Dorothée m'a prévenue qu'elle avait un petit caractère bien trempé de Yorkshire...

Effectivement, quand elle est dans un panier et qu'un chien vient la renifler, il se fait vertement remettre en place !!



contact : Béatrice Parnot 03 61 38 42 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin, la voilà sortie cheers merci à Béa et toutes celles qui ont aidé :merci: je la trouve craquante avec ses zoulies zoreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est sublime surtout comme dit ELE avec ses belles NO NO toutes droites. Gros bisous tit puce et gros calinous. bisou1love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur Elle est belle comme un coeur cette petite IRIS, :merci: Encore merci à tous ceux qui ont participé à son sauvetage et je te souhaite tous les bonheurs du monde. hein Et si jamais un vilain chien vient renifler le panier, tu grondes. Tu n'es pas une yorkinette pour rien pompompompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien vrai qu'elle est mignonne cette pupuce et entre de bonnes mains chez Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce du 05/06/11 :



Je m'appelle IRIS et je suis une petite femelle de 10 ans .

Je suis un petit bout qui ne pesait que 3 kg quand on m'a trouvé errante .

J'avais des problèmes de dents mais maintenant je vais bien grâce à Cani-nursing .

J'ai un petit caractère bien trempé et parfois je n'aime pas que d'autres toutous viennent m'embêter mais avec les humains, je suis très gentille !

J'adore les câlins !
Je me laisse manipuler même si parfois je reste craintive .

Iris est tatouée n° 2GSR981 , vaccins à jour, passeport européen, stérilisée et vermifugée .

Elle est sociable avec qui elle veut sait se faire comprendre quand elle veut être tranquille !

Nous recherchons une famille pour elle chez qui elle pourra poursuivre sa vie tranquillement entourée d'affection .

Son adoption libérerait une place et permettrait à Cani-nursing d'accueillir un autre loulou dans le besoin.

Contactez-moi pour en savoir plus sur cet adorable chien.

A adopter sous contrat CANI-NURSING. Les frais d’adoption sont de 120 euros pour un chien de plus de 8 ans, 150 euros pour un chien de moins de 8 ans .

Pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter par mail leconte.melanie@orange.fr ou par téléphone au 06 43 03 41 55 .

http://www.leboncoin.fr/animaux/207213121.htm?ca=19_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iris est toujours a l'adoption, elle en fa chez mamie louisette

nouvelles du 2 aout :


Iris va toujours bien. Elle est beaucoup plus sociable qu'au début, je peux lui caresser le dos, ce que je ne pouvais pas faire il y a quelque temps.
Elle est moins râleuse et plus calme. Est-ce le médicament ou l'ambiance de la maison ? Elle a grossi un peu, c'est sûrement parce qu'elle est moins angoissée. Comme tous les soirs, elle est couchée dans son panier près de moi pendant que je suis à l'ordi. Ensuite, elle ira dans son autre panier dans la véranda où elle dormira tranquillement, non loin de Jadis. Elle est très propre et demain matin, après les croquettes, elle ira faire son petit tour dans le jardin. Comme vous voyez, tout va bien pour la petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernières nouvelles d'Iris de CN dont je suis la marraine



le père Noël arrive .....


de rosanne » Lun 12 Déc 2011 11:05
... et que souhaiterait recevoir la pupuce Iris ???
dans l'attente de bonnes nouvelles, ... et ... de photos ??? je lui fais parvenir plein, plein, de grooooooooossss câlins bonne journée à vous MamieLouisette et merci de garder la puce, de prendre aussi bien soin d'elle
marraine d' IRIS
de KATHY (dcd), de VENUS, de ULNA, de GIBBS, de DARLING (adoptés) mais qui restent tous les 5 dans mon coeur

TRES BONNE ANNEE 2012 à tous les 4 et 2 pattes
rosanne







... mais pas de réponse à ce jour mais Béa a été malade et quelques problèmes divers et variés
mais je suppose qu'elles vont bien ou mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au revoir petite Iris, sois heureuse petit bout et grand merci à CN et Mamie Louisette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au revoir ma toute belle.....que ton chemin, soit doux a tes coussinets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...