Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 février 2011 La Lulu est matinale me direz-vous ? :nonon: elle n'a pas su s'endormir Le jour n'est pas encore levé, il fait froid dehors et je suis la seule éveillée, les chats et les chiens ronflent Alors à tout à l'heure et bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 février 2011 Essaies de dormir LULU, si tu habitais plus proche je pourrais venir te chanter une berceuse mais voila tu es trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 février 2011 bleak53 a écrit:Essaies de dormir LULU, si tu habitais plus proche je pourrais venir te chanter une berceuse mais voila tu es trop loin. Bleak, tu l'enregistres. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci Bleak pour l'intention et merci à toi Eclipse pour la chanson Ciel bleu et soleil, journée printanière Dentiste cet après midi je déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 février 2011 Lucrèce a écrit:Merci Bleak pour l'intention et merci à toi Eclipse pour la chanson Ciel bleu et soleil, journée printanière Dentiste cet après midi je déteste Super, moi DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 8 février 2011 Soleil splendide, bientôt le printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 février 2011 eclipse a écrit:Lucrèce a écrit:Merci Bleak pour l'intention et merci à toi Eclipse pour la chanson Ciel bleu et soleil, journée printanière Dentiste cet après midi je déteste Super, moi DEMAIN Et moi le 25 !!!!!!!!!!!!! 4semaines pour nous voir, ça laisse le temps de réfléchir. Heureusement que ce n'est pas une urgence, quoique d'ici la .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 février 2011 bleak53 a écrit:eclipse a écrit:Lucrèce a écrit:Merci Bleak pour l'intention et merci à toi Eclipse pour la chanson Ciel bleu et soleil, journée printanière Dentiste cet après midi je déteste Super, moi DEMAIN Et moi le 25 !!!!!!!!!!!!! 4semaines pour nous voir, ça laisse le temps de réfléchir. Heureusement que ce n'est pas une urgence, quoique d'ici la .................... c'est la rage ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 février 2011 eclipse a écrit:bleak53 a écrit:eclipse a écrit:Lucrèce a écrit:Merci Bleak pour l'intention et merci à toi Eclipse pour la chanson Ciel bleu et soleil, journée printanière Dentiste cet après midi je déteste Super, moi DEMAIN Et moi le 25 !!!!!!!!!!!!! 4semaines pour nous voir, ça laisse le temps de réfléchir. Heureusement que ce n'est pas une urgence, quoique d'ici la .................... c'est la rage ! ! ! !La rage de la Vache Folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 8 février 2011 très belle journée ensoleillée 11° cela fait du bien au moralbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites