eclipse03 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour Pascal,Il y a quelques jours tu écrivais ce message :BONSOIR A TOUS CHERS LECTEURS ET LECTRICES!!!!!!!!!!!!!!!!!vous faites grèves ?????????????????? JE NE VOIS PLUS DE VOS NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!je me serns seul sur le site comme dans le désert!!!!!!!!!!!!!!!hou hou!!!!!!!!!!!!!!personne me répond donc chers lecteurs et lectrices je vous souhaite une agréable et douce nuit Bye Bye Et toi ? Que fais tu ? As tu abandonné tes idées d'adoption ? Nous n'avons plus de tes nouvelles.Tu avais des projets plein la tête. Fais tu des démarches dans ce sens, ou es tu en vacance ?Ce jour particulier est à noter sur le calendrier, car, comme tu l'as signalé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 8 février 2011 eh bien ou es tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 février 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE PASCAL. Je voulais t'envoyer quelques choses mais le courrier était déjà parti alors ce n'est que partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 8 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites