rosanne 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour à tousSe présenter est ... un exercice périlleux ! ... alors, je me lance...! Aucun défaut, cela va de soi; que des qualités ! ben voyons !!! L'humour s'est bien mais restons sérieux un moment. Retraitée (donc rien à faire - parait-il ! ) je passe le temps entre Caen et la mer, entre le jardin, le potager et le verger, les parterres de fleurs et les oiseaux du ciel, les chats des voisins et mes poissons-rouges. Ce qui me manque le plus c'est mon york de 18 ans qui m'a quitté il y a 30 mois, un chagrin indescriptible (vous connaissez ? vous aussi ???) J'aimerais rendre la vie douce (ou la retraite) à un toutou - j'y pense, j'y pense........ Votre site est "super" - merci pour votre attachement aussi profond aux animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 février 2011 bienvenu Rosanne !Est-ce ton york en avatar ? comment s'appelait-il ?Tes journées doivent te paraitrent bien courtes... j'espère que notre forum te permettra une adoption "coup de coeur" assurée Peux-tu nous préciser l'âge et le sexe que tu souhaites de préférence ?A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 février 2011 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanne 0 Posté(e) le 9 février 2011 en effet, en avatar c'est bien mon dernier york, à l'age de 17 ans en avril 2007 (si on peut le lire sur la photo) , il m'a quitté le 30 juin 2008, il s'appelait "foksy des amulettes bleues", un amour de toutou, sa photo trône encore partout dans les lieux qu'il préférait : salon mais surtout ma chambre ... comme tous les toutous je penseson départ à été une bien dure et pénible épreuve pour mes filles et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 février 2011 :: à toi ROSANNE et oui on connait les peines de perdre nos petits copains. Je suis sur que tu craquera pour un de nos petits en détresse. Et c'est vrai qu'il était très beau ton FOKSY e n tye souhaitant de trouver très rapidement. Encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 février 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il était beau ton Foksy et je te comprends pour le chagrin éprouvé. Nous sommes nombreux ici à avoir perdu nos petits amours et ne pas pouvoir les oublier...J'espère qu'une petite "misère" aura la chance de croiser ton chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour Rosanne,Ton petit Foksy était magnifique, il devait avoir un succès fou. Je connais cette douleur, comme la plupart d'entre nous, mais sache qu'il est là, qu'il veille sur toi.Contente aussi de te voir te décider de faire un heureux ou une heureuse. Il y en a plein de petits malheureux qui attendent qu'on les aime.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 10 février 2011 :: Moi aussi j'avais perdu ma Suzye l'année dernière, et je viens d'adopter une tite york, dont l'annonce était sur ce siteJe suis sure qu'il y en a une qui va te faire craquerCe sont des "bêtes à chagrin" mais quel bonheur ils nous donnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 février 2011 Rosanne, peux-tu nous préciser l'âge et le sexe du petit bout qui est susceptible de te faire craquer ?Est-ce que tu attaches de l'importance au poids ? à la taille ?Des infos qui pourraient être utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanne 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci à toutes de vos messages de sympathie,je suis persuadée que le toutou viendra vers moi comme Foksy l'a fait pour ma fille, il s'est glissé dans son manteau à 3 mois et n'en est jamais reparti !Foksy était l'Amour de ma vie, il veille sur nous et me guidera vers ... celui qui restera ... longtemps comme lui entouré par une affection sans faille. J'arrête là car sinon je dois aller chercher des mouchoirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 février 2011 rosanne a écrit:merci à toutes de vos messages de sympathie,je suis persuadée que le toutou viendra vers moi comme Foksy l'a fait pour ma fille, il s'est glissé dans son manteau à 3 mois et n'en est jamais reparti !Foksy était l'Amour de ma vie, il veille sur nous et me guidera vers ... celui qui restera ... longtemps comme lui entouré par une affection sans faille. J'arrête là car sinon je dois aller chercher des mouchoirs !!Ok, si je comprends bien, ce sera un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanne 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'ai du mal m'exprimer : le garder le plus longtemps possible ... compte tenu de son âge, s'il à 10 ans cela donne encore quelques belles annéesNON, en aucun cas un chiot compte tenu de mon âge ... avancé !!! ... les pâquerettes ne sont pas bien loin !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 février 2011 rosanne a écrit:j'ai du mal m'exprimer : le garder le plus longtemps possible ... compte tenu de son âge, s'il à 10 ans cela donne encore quelques belles annéesNON, en aucun cas un chiot compte tenu de mon âge ... avancé !!! ... les pâquerettes ne sont pas bien loin !!!!!!!!C'est très beau de prendre un chien ou une chienne d'un certain âge, mais grand dieu, ne dis pas que les pâquerettes ne sont pas loin.Il est clair que la plupart d'entre nous n'a plus trente ans, mais nous avons encore, je l'espère de nombreuses années devant nous. Quand le moment sera enfin venu, que tu sois jeune ou pas, on te feras signe. N'y penses pas pour l'instant, penses au gentil toutou qui vivra heureux, gâteux, gâté, plein de papouilles ..... et tout, et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 février 2011 eclipse a écrit:rosanne a écrit:j'ai du mal m'exprimer : le garder le plus longtemps possible ... compte tenu de son âge, s'il à 10 ans cela donne encore quelques belles annéesNON, en aucun cas un chiot compte tenu de mon âge ... avancé !!! ... les pâquerettes ne sont pas bien loin !!!!!!!!C'est très beau de prendre un chien ou une chienne d'un certain âge, mais grand dieu, ne dis pas que les pâquerettes ne sont pas loin.Il est clair que la plupart d'entre nous n'a plus trente ans, mais nous avons encore, je l'espère de nombreuses années devant nous. Quand le moment sera enfin venu, que tu sois jeune ou pas, on te feras signe. N'y penses pas pour l'instant, penses au gentil toutou qui vivra heureux, gâteux, gâté, plein de papouilles ..... et tout, et tout. VOUIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites